| Lily is happy to be here! | |
|
+10Stéphanie Cine-Inc lubbylove Mad Fa LuLu Tony Montana Benjamin59 Maddy Strën Oujman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 11:37 | |
|
30 SECONDS POUR ME PRESENTER
J'aime les navets! Présentation de Lily Pourquoi cet air si... sérieux? | Je m'présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimé... Nan, j'déconne. Mon petit nom à moi, c'est Amélie Rose. Mais ici, je serai connu sous le nom de Lily. J'ai 16 ans de vie à mon actif, j'habite un petit village à coté de Lyon. Mes passions? Le cinéma, la musique, le graphisme et la publicité (Oui, tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plsu bizarre!) Mes acteurs et actrices préférés que je met dans mon GRAAL sont: Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Hayden Christensen, Joseph Grodon Levitt, Jim Carrey, Robbin Williams, Keira Knightley, Anne Hathaway, Freida Pinto, Eva Longoria, Kristen Dunst et en ce moment, Jared Leto (en tant qu'acteur XD) grimpe dans mon estime J'adore suivre leur filmographie! Côté musique, je suis branché 30 Seconds To Mars, Pony Pony Run Run, Owl City et Muse... Sinon, j'écoute vraiment de TOUT! Il m'arrive d'écouter du rap et du raï parfois.
Mes films préférés... Un film qui fait rire: Lucky Girl, Chevaliers, Ella au pays enchanté, Medieval Pie, The Mask, Highway, Incognito. Un film qui fait pleurer: A Walk To Remember, Brokeback Mountain, Jack, Oscar et la dame rose. Un film qui fait réfléchir: Le Jour d'Après, Domino, Donnie Darko Un film que tu viverais bien: Into The Wild, Jumper, The Mask, Domino Un film que tu as vu 10 fois: Slumdog Millionaire, Jumper, 10 bonnes raisons de te larguer, Le jour d'après. Un film Disney: Pocahontas
Des choses à savoir aussi: Je prend les choses à la légère, je pleure rarement devant les films et j'apprend à jouer de la guitare. J'aime raconter ma vie et j'aime écouter les autres. Et je rajoute: Je suis une grande et une incorrigible bavarde! Sur ce, j'ai hate d'apprendre à vous connaitre! P.S: Quelle est la taille maxi pour l'avatar? Merci d'avance! Bisoux! et j'espère que la musique que j'ai mis dans ma présentation ne vous a pas trop soulé :/
|
CREDITS GIF: ACIDE EDULCORE | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 11:58 | |
| Quelle jolie présentation! Bienvenue à toi ma chère Lily, j'espère que tu te plaieras parmi nous. | |
|
| |
Lily Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:03 | |
| ^^ J'en doute pas une seconde! XD Tu n'aurais pas une petite idée sur la taille de l'avatar par hasard? | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:17 | |
| Tu as l'image animé de Keira dans Domino pendant la scène juste avant le Streap avec le gang latinos, cool, elle est terrible cette fille et il est trés fun comme film, la citation aussi.
Bienvenue. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:38 | |
| Y'a pas de réglementation quant à la taille de ton avatar. Tu es totalement libre! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous Magnifique présentation, ah la la Domino j'adore ce film!!! | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lily Minimoy
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:54 | |
| XD Merci à tous ^^
J'avoue, Domino, est un film génial!
Et merci pour la taille de l'avatar, cette question me tracassait car je sais que sur certain forum, il faut absolument respecter un taille précise, enfin bref. ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:58 | |
| Ici il n'y a pas vraiment de régle, on demande juste un minimum de respect et de tolérance. | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mar 29 Déc - 12:59 | |
| C'est le cas sur tous les forums, la taille maximale est définie par l'admin et ne peut pas être dépassée ^^ Mais personne n'y touche | |
|
| |
Lily Minimoy
| |
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
Fa Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 6:11 | |
| | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous Lily | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 10:13 | |
| Ca, c'est ce que l'on appelle une entrée soignée ! Bienvenue Lily ! | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue Lily! ça fait plaisir de se retrouver ici aussi^^ (Old Man River ~~>Gyllenhaal-Ic^^) | |
|
| |
Lily Minimoy
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Mer 30 Déc - 11:36 | |
| Oh! Comme on s'retrouve! C'est trop FAT xD | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Sam 2 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Sam 2 Jan - 8:03 | |
| Ca c'est de la présentation qui déchire !!! Bienvenue ! | |
|
| |
Lily Minimoy
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Sam 2 Jan - 10:57 | |
| Mouahahha! Merci Merci ^^ | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Sam 2 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! Dim 10 Jan - 6:16 | |
| J'aime beaucoup ta présentation =D Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily is happy to be here! | |
| |
|
| |
| Lily is happy to be here! | |
|