Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Die Hard 3 : Une journée en enfer Mar 3 Jan - 7:01 | |
|
- Date de sortie: 2 août 1995
- Durée: 2h 08min
- Réalisé par: John McTiernan
- Avec: Bruce Willis, Jeremy Irons, Samuel L. Jackson
- Genre: Action
- Nationalité: Américain
New York à l'aube, une bombe explose dans un grand magasin. Peu de temps après, un homme du nom de « Simon » contacte la police et revendique l'attentat. Sans en révéler davantage, il demande à jouer à Jacques a dit (Simon says) avec un homme de la police, à défaut de quoi la ville sera mise à feu et à sang.
L'inspecteur en question, c'est John McClane, protagoniste de Piège de cristal et 58 minutes pour vivre. Seulement, désormais séparé de sa femme et alcoolique, il n'est depuis plus que l'ombre de lui-même. Aussi se demande-t-il bien pourquoi ce mystérieux terroriste tient tant à le faire souffrir.
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 9:04, édité 1 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Die Hard 3 : Une journée en enfer Lun 12 Mar - 11:32 | |
| C'est le seul Die Hard que j'ai pu voir, et il m'a beaucoup plu. Je ne retiens qu'une chose à vrai dire, le jeu grandiose de Bruce Willis. Le croyez-vous ? Certes l'acteur est excellent dans d'autres films, mais dans celui-ci il est encore mieux !
Autre chose, c'est intéressant l'action justement dosé du film. Impossible de voir le temps passer, ni de saturer, c'est juste ... Mais est-ce réellement le meilleur de la lignée Die Hard ? J'attends vos avis avec impatience !
Juste pour l'exemple type des grandes scènes de ce film : "- You just killed a helicopter with a car! - I was out of bullets." | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Die Hard 3 : Une journée en enfer Lun 12 Mar - 14:46 | |
| C'est le seul Die Hard que tu as vu ! Mais il faut que tu regardes au moins les deux premiers, le quatrième à éviter par contre. Ce sont des films supers que je ne peux que te conseiller. | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Die Hard 3 : Une journée en enfer Mer 14 Mar - 8:35 | |
| Je suivrais ton conseil Benji, s'ils sont aussi rempli d'action que celui-ci ils ne pourront alors que me plaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die Hard 3 : Une journée en enfer | |
| |
|