Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Les ailes de l'enfer

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Les ailes de l'enfer Vote_lcap10%Les ailes de l'enfer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les ailes de l'enfer Vote_lcap10%Les ailes de l'enfer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les ailes de l'enfer Vote_lcap10%Les ailes de l'enfer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les ailes de l'enfer Vote_lcap10%Les ailes de l'enfer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Dim 22 Mar - 11:11

GENRE Action
REALISATEUR Simon West
ACTEURS PRINCIPAUX Nicolas Cage, John Malkovich, John Cusack, Steve Buscemi, Wing Rhames
Résumé :
Le "Con Air" permet de transporter les détenus pour des urgences médicales, ou des transferts de prison à prison. Plusieurs prisonniers prennent aujourd'hui cet avion : Cameron Poe, récemment libéré et venu voir sa femme et sa fille, et Cyrum Grissom accompagné de ses sbires qui doivent rejoindre le quartier haute sécurité.


Un film 100% pop corn ! je me souviens que lorqu'il est sorti (en 1997) ce film m'avait bien éclaté . Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu et ce soir, il passe sur TF1 alors je vais me le refaire !
Ne cherchez pas la moindre intelligence dans le sujet, je ne pense pas qu'il y en ai des masses ! Mais Cage est comme d'hab : un héros des temps modernes, Buscemi est carrément hallucinant dans un rôle plutôt complexe, la musique signée par les deux maîtres Mark Mancina et Trevor Rabin est géniale et ce film m'a fait découvrir une chateuse de country (message sublimanal pour Benji ! ) : Trishia Yearwood.
Voilà donc un film du dimanche soir parfait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:52

Oh je ne connait pas cette Trishia Yearwood, je vais me renseigné.
En tout cas j'adore ce film, je me demandé justement ce que j'allais regardé ce soir, j'ai ma réponse dorénavant Very Happy
Merci Céline lol
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Dim 22 Mar - 13:01

Alors écoutes bien la chanson principale que l'on entend au début (une scène ou N.Cage et sa femme dansent je crois ) et pendant le générique final (s'il n'est pas coupé !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:04

C'est clair, j'ai adoré revoir ce film dimanche Very Happy
Ah et Céline, tu avait raison c'est une excellente chanteuse Trishia Yearwood Cool


Dernière édition par Benjamin59 le Mer 11 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Les ailes de l'enfer (1997)   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Sam 3 Juil - 2:13

Les ailes de l'enfer 9sruj4

Cameron Poe est un ancien 'ranger' décoré par l'armée américaine. Il sort de prison après une peine de 8 ans pour avoir défendu sa femme lors d'une agréssion. Il fait partie du même convoi aérien qu'un groupe de prisonniers extrêmement dangereux transferés vers une nouvelle prison. Il se retrouve rapidement au milieu d'une piraterie aérienne méticuleusement préparée par Cyrus Grissom dit 'le virus'. Aidé au sol par le marshal Vince Larkin, Poe va devoir se battre pour arrêter Cyrus et sa bande de sauvages...


Mon avis:

J'ai trouvé ce film vraiment superbe malgré la violence des fois des scènes. Il est sorti il y a un moment maintenant, mais je n'avais jamais entendu parler. Même si à la base ce n'est pas du tout mon genre de film, j'ai assez aimé. Je trouve que d'essayer de m'ouvrir à autre chose me réussi pas mal...
En tout cas je vous le conseille.

La chanson du film qui me l'a fait connaitre:

Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:33

Je trouve ce film très bien fait, en plus j'aime beaucoup Nicholas Cage !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:38

Cristal78 a écrit:
Je trouve ce film très bien fait, en plus j'aime beaucoup Nicholas Cage !

C'est sur que ce film est bien fait Very Happy hihi.. En tout cas moi qui n'aime pas trop ce genre de film d'habitude je me suis laisser emportée jusqu'au bout. Et j'ai même versé ma petite larme à la fin tellement c'était beau...
Et Nicolas Cage joue à merveille, c'est vraiment un bon acteur et je trouve qu'il m'improsionne à chaque fois de plus en plus dans ces rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:19

AHAH mon film culte quand j'étais pitite *-*
Il faudrait que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ailes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de l'enfer   Les ailes de l'enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit