Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Dim 29 Jan - 14:14 | |
| - Date de sortie: 25 janvier 2012
- Durée: 2h 07min
- Réalisé par: Guy Ritchie
- Avec: Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace
- Genre: Aventure, Action, Policier
- Nationalité: Américain
Sherlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty, criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célèbre détective, fait son entrée en scène… Il a même sans doute un net avantage sur Holmes car il met non seulement son intelligence au service de noirs desseins, mais il est totalement dépourvu de sens moral. Partout dans le monde, la presse s'enflamme : on apprend ainsi qu'en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, ou qu'en Chine un trafiquant d'opium est décédé, en apparence, d'une overdose, ou encore que des attentats se sont produits à Strasbourg et à Vienne et qu'aux Etats-Unis, un baron de l'acier vient de mourir… Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport, hormis le grand Sherlock Holmes qui y discerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Et ces crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty. Tandis que leur enquête les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques. Mais Moriarty a systématiquement un coup d'avance et semble tout près d'atteindre son objectif. S'il y parvient, non seulement sa fortune et son pouvoir seront sans limite, mais le cours de l'Histoire pourrait bien en être changé à jamais… | |
|
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Lun 30 Jan - 5:27 | |
| Je l'ai trouvé pas mal du tout ! Je l'ai vu avant de voir le premier opus, donc bon, j'y allais sans aucun à priori ! J'en sors ravie, en me disant que c'est un très bon film ! En plus, j'adore la façon dont le film est tourné (les ralentis tout ça :]) !
J'ai vu le premier opus par la suite, et je peux dire que le second est bien meilleur, l'histoire est plus complexe mais mieux menée! | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Dim 12 Fév - 1:01 | |
| Il est pas mal. Il y a beaucoup d'actions, de rebondissements, c'est toujours argréable à regarder. J'ai préféré quand même le premier par contre. Divertissant mais pas sensationnel | |
|
tenten1806 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 39 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Lun 13 Fév - 11:04 | |
| Je n'avais pas aimer le 1, et puis j'ai pas été decue d avoir laisser une chance à la suite. Je l'ai trouvé bien mailleur que le 1er | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Dim 19 Fév - 10:48 | |
| vraiment très bon film ! l'histoire est bien mené et les images sont très belles ! l'effet visuel des combats est superbe et m'a permis de vraiment rentrer dans l'action qui d'habitude ne me plait guerre. L'intrigue est aussi géniale, du début à la fin elle vous oppresse. encore un film que je conseil vivement de voir et pas la peine de voir le 1 pour comprendre le 2 | |
|
ripleyaeryn Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 122 Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Lun 20 Fév - 9:05 | |
| Je n'ai pas encore vu Sherlock Holmes 2, mais j'espère le voir cette semaine! | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 28 Fév - 13:36 | |
| Épatant, amusant, flamboyant ... Sherlock Holmes 2 reflète bien les films du moment, avec comme dans le précédent opus des ralenti époustouflant et des effets de couleur reluisant. Tout pour que le spectateur s'attache au film. Le duo Robert Downey Jr. et Jude Law reste toujours aussi impressionnant et ne parlons pas de la bande originale qui plonge vraiment dans l'ambiance suspens, action et humour noir du film. Film conseillé aux personnes qui avaient déjà apprécié le premier opus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres | |
| |
|