Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
Excellent
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_lcap10%Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_lcap1100%Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_lcap10%Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_lcap10%Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes   Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:39

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes 19845839 Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes 19845839 Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes 19845839
  • Date de sortie: 18 janvier 2012
  • Durée: 2h 38min
  • Réalisé par: David Fincher
  • Avec: Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummer
  • Genre: Policier, Thriller
  • Nationalité: Américain, britannique, suédois, allemand

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes   Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:47

Encore un film que j'ai énormément apprécié. Je n'ai pas lu les livres ni vu la version suédoise, je découvrais donc totalement l'histoire. je dois avouer que c'est un très bon scénario, les personnages sont très intéressants à suivre. Je suis allée voir le film en tant que fervente du travail de Fincher et je dois avouer que je n'ai pas été déçue du tout! Mara est vraiment une actrice à suivre, sa prestation est remarquable et je n'ai jamais été fan de Craig mais cette fois ci, il m'a beaucoup plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes   Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Icon_minitime1Lun 30 Jan - 5:29

Un très bon film..bien qu'un peu trop glauque et dur pour moi (j'ai manqué plusieurs fois de quitter la salle). Par ailleurs, l'enquête policière est très bien menée, on suit le journaliste avec passion, en voulant savoir le fin mot de l'histoire. Les acteurs sont parfaits! Bref, il me tarde de lire les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes   Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millénium
» Le coeur des hommes
» Ce que pensent les hommes
» Trois hommes à abattre
» Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit