| Ce que pensent les hommes | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Ce que pensent les hommes Dim 22 Fév - 13:19 | |
| Réalisé par Ken Kwapis Avec Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Kevin Connoly, Bradley Cooper, Ginnifer Goodwin, Scarlett Johansson, Justin Long Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 2h 10min. Titre original : He's Just Not That Into You Synopsis:Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour... Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous ! Mon avis: Un film mignon et savoureux qui nous énumère les clichés que l'on peut avoir sur les relations hommes/femmes pour mieux les torpiller. Biensûr ce film chorale ne révolutionne pas le genre mais j'ai vraiment adoré le coup de petit garçon au début qui lui dit: "T'es comme un vieux chien qui pue, casse toi!" et la mère qui dit à sa petite fille "mais s' il est méchant avec toi c'est parce qu'il est amoureux de toi", c'était tordant! Pourquoi aller voir ce film: Un casting en or massif, une Scarlett Johansson toujours aussi séduisante et des petits gags sur l'amour qui nous rappellerons des souvenirs à tous... Coup de coeur pour Ginnifer Goodwin qui est vraiment craquante dans le rôle de la fille désespérée qui cherche l'amour à tout prix. https://www.youtube.com/watch?v=bH0V2NGV1zk | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 23 Fév - 13:21 | |
| Ah la la ! si seulement il n'y avait pas Jennifer Aniston ... Mais je vais quand même essayé d'aller le voir. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 23 Fév - 13:25 | |
| Je me suis dit la même chose, je déteste cette grande cruche d'Aniston | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 23 Fév - 13:28 | |
| C'est pas que je la déteste , c'est juste qu'elle ne m'intéresse absolument pas et qu'elle m'ennuie plus qu'autre chose ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 23 Fév - 13:29 | |
| Moi je n'ai jamais pût suivre la série "Friends" a cause d'elle | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 23 Fév - 13:50 | |
| Oublions Aniston ! Bradley Cooper et Sasha Alexander me donnent à eux seuls largement envie de voir ce film ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mar 24 Fév - 11:14 | |
| Bé moi j'adore Aniston!! Hé Benjamin je te signale qu'elle n'est pas grande lol Pour Sacha Alexander on la voit pas beaucoup dans le film, elle joue une des soeurs d'Aniston... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| |
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mar 24 Fév - 12:49 | |
| Des soeurs ? oh ! punaise c'est pas gentil pour Sacha ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mar 24 Fév - 12:55 | |
| C'est clair, c'est même plutôt la honte | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mar 24 Fév - 13:01 | |
| y'a de quoi refuser le rôle ! allez, j'arrête ! c'est juste pour embêter les pro Aniston ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mar 24 Fév - 19:35 | |
| on va créer la team Jenny contre la team Angie | |
|
| |
lubbylove Modo
| |
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mer 25 Fév - 10:00 | |
| Moi aussi, vous pouvez trés bien créé votre team dans la rubrique Bla-bla | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Ven 6 Nov - 6:23 | |
| Superbe film Très drole j'adore Justin Long et Ginnifer Goodwin ^^ | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Mer 30 Juin - 10:56 | |
| Bof bof bof ... A côté de ça, Valentine Day's est un vrai chef-d'oeuvre du cinéma ! Que de bavardages inutiles et d'acteurs pourtant doués (Jennifer ... qu'es-tu venu faire là ?) au service de ... rien ... Et en plus, faut se taper Aniston et la jolie tête de chien battue de Ben Affleck ! Vraiment, je me suis mortellement ennuyée ... seul Bradley Cooper me sortait de ma torpeur ! Par contre, c'est vrai le personnage de Ginnifer Goodwin est bien le seul qui soit sympathique là dedans . | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 12 Juil - 4:52 | |
| J'ai adoré ce film ! Faut dire qu'avec mes copines, on avait décidé de se faire une St Valentin juste entre nous et on en a gardé de bons souvenirs. On a beaucoup rit à certains passages ( surtout quand je me suis exprimée haut et fort sur le postérieur de Bradley Cooper et que mes copines étaient du même avis ayant pour résultat de faire rire toute la salle ) et les personnages sont attachants, en particulier Gigi. C'est la plus approfondie de tous. Son obsession du prince charmant la rend vraiment touchante. Je ne me lasse pas de le revoir. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Lun 12 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes Ven 18 Mar - 11:27 | |
| J'ai aussi adoré! Même moi qui suis une grande fan de Valentine's day j'ai préféré celui ci! Tpuchant, drole et divertissant. De quoi passée un trés bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que pensent les hommes | |
| |
|
| |
| Ce que pensent les hommes | |
|