Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Spider Man 3 Mer 4 Avr - 8:14
Spider Man 3
Réalisé par Sam Raimi
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler. Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Avec :
Tobey Maguire : Peter Parker / Spider-Man
Kirsten Dunst : Mary Jane Watson
James Franco : Harry Osborn / le nouveau Bouffon
Thomas Haden Church : Flint Marko / l'Homme-Sable
PRESSE : A la mise en scène fluide mais décapante des scènes d'action, Sam Raimi oppose une trivialité assumée pour ce qui touche au changement de personnalité de Peter Parker (...) Brutalité et prolifération sont les maîtres mots de ce film dans lequel des menaces terrifiantes évoquent l'état du monde depuis la chute des tours.
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Spider Man 3 Mer 25 Juil - 1:14
C'est mon volet préféré! sans doute à cause du scénario ou spider man affronte le côté du mal! Tobey Maguire est remarquable!
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Spider Man 3 Ven 3 Aoû - 11:52
Salle-sombre a écrit:
C'est mon volet préféré! sans doute à cause du scénario ou spider man affronte le côté du mal! Tobey Maguire est remarquable!
Il y a un scénario dans ce troisième volet ?! Vraiment ?! Ce que je reproche à Sam Raimi, c'est d'avoir bien massacré cette franchise. Dans ce troisième opus, de l'action en veux-tu en voilà mais niveau histoire, c'est médiocre.
Crouton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Spider Man 3 Mar 7 Aoû - 4:40
Mon Spiderman préféré. Les acteurs, les effets spéciaux, l'histoire, les musiques et la psychologie de Peter. Je prend toujours beaucoup de plaisir à visionner ce film (et même toute la trilogie d'ailleurs). Sam Raimi a signé LA trilogie Spiderman !