Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man

Aller en bas 
+3
lythridovah
the road so far
Crouton
7 participants

Votre avis ?
Excellent
The Amazing Spider-Man Vote_lcap133%The Amazing Spider-Man Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
The Amazing Spider-Man Vote_lcap10%The Amazing Spider-Man Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
The Amazing Spider-Man Vote_lcap167%The Amazing Spider-Man Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Mauvais
The Amazing Spider-Man Vote_lcap10%The Amazing Spider-Man Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:46

The Amazing Spider-Man 20158079 The Amazing Spider-Man 20158079 The Amazing Spider-Man 20158079
  • Date de sortie: 4 juillet 2012
  • Durée: 2h 17min
  • Réalisé par: Marc Webb
  • Avec: Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans
  • Genre: Action, Fantastique, Aventure
  • Nationalité: Américain

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:43

Ce Spiderman me dit rien .. Les acteurs plus beaux que bon acteurs (à première vu et selon ce qu'on m'a dit), des effets spéciaux pas si beau que ça (Le méchant c'est un Pokémon ou le Lezard?) et l'histoire semble avoir prit beaucoup de liberté par rapport au Comics..
J'ai très peur de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
the road so far
Minimoy
the road so far


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/08/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 4:49

    Avant même de voir le film je pensais être déçu et finalement pas du tout ! Bien au contraire je préfère largement ce reboot (oui j'ai appris ce nouveau mot aujourd'hui ^^) a la première trilogie. The Amazing Spider-Man raconte plus en détaille l'histoire de Peter Parker jouer par Andrew Garfield qui est je trouve très bonne acteur ainsi que ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:01

Ce nouveau volet ne me tente pas non plus. Première raison étant qu'on ne retrouve pas le casting qui nous plaisait tant. Un spiderman sans Tobey Maguire, c'est comme une gaufre sans chantilly. Sans intérêt donc. De plus, beaucoup trop de détails clochent par rapport aux versions différentes. Si c'est pour réécrire totalement l'histoire que l'on connaissait, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:58

Angelice a écrit:
Un spiderman sans Tobey Maguire, c'est comme une gaufre sans chantilly.

Laughing Tu m'as vraiment fait rire avec cette métaphore. En faite, les scénaristes ont repris l'histoire des Ultimate Spider-Man ce n'est donc pas réellement une invention, Gwen existe vraiment, je sais même ce qu'elle va devenir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lythridovah

lythridovah


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:12

Je n'ai pas vraiment été convaincue par ce nouveau Spider-Man (pour justifier mon vote "moyen"). De mon point de vue, Peter Parker et Gwen Stacy s'inscrivent dans des stéréotypes adolescents un peu trop actuels : les accros du portables, les relations gênantes accentuées par des silences tout aussi gênants qui me rappelle un peu trop l'adolescent typique de Twilight, et toujours la beauté des acteurs trop accentuée par rapport à leur talent (et pourtant ces acteurs sont très talentueux).
Il a quand même du bon : le méchant est charismatique, je trouve, les scènes d'actions sont époustouflantes, et j'applaudis la prestation d'Andrew Garfield pour les nombres scènes d'actions qu'il a fait lui-même. Emma Stone est un peu trop fade à mon goût, mais bon, elle respecte les critères de la Spidey-girlfriend, donc je lui pardonne. Smile
Et il est vrai que Spider-Man sans Tobey Maguire, c'est un peu étrange, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:18

Benjamin59 a écrit:
Angelice a écrit:
Un spiderman sans Tobey Maguire, c'est comme une gaufre sans chantilly.

Laughing Tu m'as vraiment fait rire avec cette métaphore. En faite, les scénaristes ont repris l'histoire des Ultimate Spider-Man ce n'est donc pas réellement une invention, Gwen existe vraiment, je sais même ce qu'elle va devenir par la suite ^^

Et qu'est-ce qui diffère des autres Spider Man que l'on connaît?
Je ne connais pas du tout les comics alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Ven 14 Déc - 5:35

Eh bien moi, j'ai aimé cette version ^^ et j'aime bien l'acteur Andrew Garfield et aussi Rhys Ifans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Mar 1 Jan - 11:53

Avant toute chose : quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tant de haine envers ce film ?

Dès l’annonce d’un reboot de la franchise Spiderman, j’ai entendu crier au scandale. Les fans de Sam Raimi ont été très nombreux à crier leur colère. Pendant ce temps… moi, j’ai accueilli cette nouvelle avec un big smile. Spiderman a toujours été mon super-héros préféré et je trouvais malheureusement que les films ne correspondaient ABSOLUMENT PAS à l’univers Comics.

Certes, l’essential y été que ce soit du côté de l’histoire, du fil rouge… ect. Mais j’ai toujours trouvé qu’il manquait une âme à cette trilogie. Le premier, ça passait encore, mais les deux autres suites, surtout le dernier, ça avait tendance à être du gros n’importe quoi.

Alors, moi, j’ai accueilli cette annonce de reboot avec intérêt et surtout une note d’espoir. J’espérais vraiment que ce réalisateur, Marc Webb, allait me donner une adaptation fidèle, avec une âme…

Alors ? Y est-il parvenu ?

Bon, soyons honnête de suite, c’est loin d’être parfait ! Déjà, ce qui a eu tendance à faire hurler les fans c’est le fait qu’il n’y a pas de Mary Jane. J’avoue qu’à l’époque, cette annonce m’avait laissé perplexe. Mais je suis passé outre pour une simple et bonne raison, c’est qu’à la base, cette Mary Jane, je la déteste !

L’autre-chose qui m’aura surprit, c’est le fait que Gwen Stacy soit dans ce reboot. Pour ceux ne désirant rien savoir de ce personnage dans les comics je vous invite à ne pas lire la suite de ce paragraphe.
Dans l’univers Panini Comics, et plus particulièrement dans Amazing Spiderman, j’avais eu l’occasion de rencontrer cette fameuse Gwen. Seulement, elle était apparue comme la meilleure amie de Peter et de Mary Jane. Il n’y avait jamais eu d’histoire d’amour entre-elle et Peter Parker. De plus, elle se fait assassiner en cours de route. Je me souviens qu’à l’époque, sa mort m’avait véritablement choqué.

De par ce point, on se rend très vite compte que des choses ont été très librement adaptées. L’homme araignée n’apparait pas comme dans l’univers Marvel, j’avais parfois l’impression d’assister à une réécriture de son histoire. Pourtant, cela m’a-t-il gêné ? Non, car j’ai trouvé que ce film dispose de quelque-chose que la trilogie de Sam Raimi ne possède pas : une âme.

Je sais que cette chronique risque d’en énerver plus d’un – bizarre en écrivant cette phrase, je pense surtout à ma Jenny – mais voilà, en regardant ce film, j’ai beaucoup plus prit mon pied que dans l’œuvre original.

Alors oui, c’est très loin d’être parfait, mais de là à dire que ce film est un navet, une bouse, je trouve cela un peu injuste. Contrairement à l’œuvre de Raimi, je n’ai pas eu cette sensation de lenteur, d’ennuie…

Et oui, je le crie haut et fort, sans aucune forme de honte, non seulement j’ai adoré ce nouveau Spiderman mais en plus, je l’ai mille fois plus apprécier que le premier film de Sam Raimi…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Jennifer
Minimoy
Jennifer


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1Mar 1 Jan - 12:54

Je suis d'accord avec toi sur la première trilogie, benji, j'irai même plus loin, elle était à chier. J'ai jamais réussi à la finir, ça fait partie des rares films devant lesquels je me suis endormie.
pour amazing spiderman, je l'ai trouvé moyen, il était sympa, mais sans plus, je suis pas vraiment convaincue par l'acteur principal, il joue bien, mais je m'imagine pas spidey comme ça à la base, et surtout depuis que je retombe dans les comics et que je redécouvre le personnage. il est tellement plus fun dans les comics.
il y a juste un détail sur lequel je suis pas d'accord c'est que dans les comics de base, mais je pense les plus anciens, Gwen c'est son grand amour, bien avant MJ donc ça m'a pas choqué qu'elle soit là, puis je supporte difficilement MJ (à part dans les comics qui sont la suite immédiate de civil war)
ce nouveau spiderman il m'a laissé un sentiment d'inachevé, mais je pense que je verrais le 2 quand même histoire de laisser sa chance à cette nouvelle version, il était plus proche des comics, mais pas encore assez à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Man
» Spider Man 2
» Spider Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit