Crouton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Mon fils Jack Mer 8 Aoû - 2:54 | |
| Résumé :John Kipling, le fils du romancier anglais Rudyard Kipling, est enrôlé dans les rangs de l'armée écossaise durant la Première Guerre mondiale. Lors de la première bataille à laquelle il participe, il est porté disparu... Casting :Daniel Radcliffe David Haig Kim Cattrall Carey Mulligan Mon avisHors Harry Potter, je n'avais vu Daniel jouer que dans David Copperfield (avant HP) donc je n'avais pas vraiment de point de comparaison vu qu'il n'avait pas encore de véritable années d'expérience. Je me suis donc lancé dans mon Fils Jack quand il est sortie en DVD il y a quelque années. Et coup de cœur! Bluffé par sa performance et le film en lui même. Beaucoup d'émotion, je me suis laissé transporté dans les années 40 avec beaucoup de facilité. La fin m'a fait pleurer lors de mes deux visionnages ... Je pense me le re-regarder très prochainement! | |
|
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Mon fils Jack Mer 8 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mon fils Jack Dim 12 Aoû - 7:22 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce téléfilm et je serais très curieuse de le voir, particulièrement pour Daniel Radcliffe que j'ai beaucoup aimé que ce soit dans la saga HP que dans ces autres rôles! Ainsi que pour Kim Cattrall que je trouve curieux de retrouver dans ce genre de film! lol | |
|