Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Jack Reacher Mer 26 Déc - 4:42
Date de sortie : 26 décembre 2012
Durée :2h11
Réalisé par : Christopher McQuarrie
Avec : Tom Cruise, Rosamund Pike, Robert Duvall
Genre : Action , Drame , Thriller
Nationalité : Américain
Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Jack Reacher Jeu 27 Déc - 13:28
Ce genre de film va vraiment bien à Tom Cruise, mais cela ne me tente pas plus que ça ...
Fildediane Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 47 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Jack Reacher Dim 6 Jan - 12:34
Le 2 janvier je suis allée voir ce fameux "Jack Reacher", effectivement ce rôle va à merveille à Tom Cruise, justicier défiant les lois et les protocoles judiciaires.
Il défend un homme qu'il s'est promis d'anéantir... mais il se retrouve au milieu d'un complot et pour rendre la justice il se met en danger et tuer ne lui fait pas peur si c'est pour rendre cette fameuse justice... Pour vivre tranquille mais seul il disparait de la surface de la planète. Jusqu'à que son nom soit citer ... l'intrigue se met vite en place et l'engrenage n'est pas long non plus à venir...
Je l'ai déjà dit je ne prends pas en considération la vie privée des acteurs, donc sans a priori je suis allée voir ce film et j'ai passé un bon moment, ça claque pas mal !! J'avoue que le thème du justicier fantôme m'a attiré... et faut dire foi de fille Tom Cruise est quand même sexy dans certaines scènes du film