Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Magic Mike Lun 13 Aoû - 12:33
Date de sortie: 15 août 2012
Durée: 1h 50min
Réalisé par: Steven Soderbergh
Avec: Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey
Genre: Comédie, Drame
Nationalité: Américain
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible… *
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Magic Mike Mer 15 Aoû - 8:48
Bon j'avoue, ça me tente bien, juste pour pouvoir me rincer l'oeil!
the road so far Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bretagne (56) Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Magic Mike Mer 15 Aoû - 14:08
Je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^ ce n'est peut être pas (enfin surement pas) le film du siècle mais il doit être sympa a voir surtout a voir
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Magic Mike Jeu 6 Sep - 7:56
L'histoire en elle-même n'est pas franchement terrible et est un peu cucul sur les bords mais bon, comme je le disais, c'est surtout le film pour pouvoir se rincer l'oeil pendant près de 2heures! lol
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Magic Mike Jeu 6 Sep - 11:16
je suis assez d'accord avec toi : un scénard pas très original, peut être un peu d'émotion sympathique. pour ma part je vais attendre pour le voir à la maison.
ripleyaeryn Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 122 Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Magic Mike Dim 9 Sep - 8:45
Moi, je l'ai vu. Et c'est pas du tout un copier coller de Full Monty! Le scénario est assez solide, mais la fin, c'est trop facile. Et puis malheureusement les personnages secondaires comme Ken ou Big Dick Richie sont trop relégués au second plan. Channing Tatum, j'accroche pas, ya rien à faire.
La réalisation est vraiment bien.
Par contre, Alex Pettyfer m'a bluffée, franchement!
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Magic Mike Lun 8 Oct - 9:04
J'ai mis Moyen. Il y avait un bon filon à travailler c'est sûr. Le scénario est vraiment bon dommage que certains dialogues l'ont rendu plat à mes yeux et m'ont donc ennuyée. J'apprécie Channing Tatum mais là ... m**** il me gonfle ! Il est là juste pour les abdos. En revanche Alex Pettyfer est vraiment incroyable. Ensuite j'ai trouvé la fin totalement merdique alors que ça aurait tellement pu être ... enfin vous voyez. De plus, j'adore Matt Bomer et ce n'est pas un fait (même s'il est gay, je fantasme sur lui quand même) j'adore son jeu d'acteur dans la série White Collar. Dans Time out, il était bon et là ... il est relégué à la poupée (Ken ... c'est le nom qui montre son rôle dans le film). Les scènes de strip auraient pu être bonnes si seulement les chorégraphies les montraient en train de se dénuder. Parfois, le boulot est déjà fait et ils se dandinent seulement du derrière. Ca m'a refroidie ! C'est même pas du rinçage d'oeil tout ça !
Franchement, vaut mieux attendre la sortie DVD ou bien le voir en streaming. Certes c'est pas le film de l'année mais il y a des choses sympas.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Magic Mike Ven 12 Oct - 2:34
Holly Golightly a écrit:
J'apprécie Channing Tatum mais là ... m**** il me gonfle !
Marrant, en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à supporter cet acteur.
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Magic Mike Ven 12 Oct - 2:40
Disons que Sexy Dance reste son meilleur rôle dans ce genre de film. Par contre, il m'a un peu surprise dans Cher John. Après j'ai aussi vu GI Joe où l'action lui allait bien.
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Magic Mike Mar 27 Nov - 10:56
ça y est je l'est vu au ciné, j'avais pas le choix du film ce jour là et bien c'est ce à quoi je m'attendais !!! vraiment pas grand chose dans le fond. La forme pas de problème même un peu trop à mon goût. alors oui c'est hommes sont vraiment bien fait mais delà de ça ... au début j'ai pensé qu'il pouvais y avoir un scénario, il y avait des idées mais je trouve que ça part en vrille. les rôles ne sont pas poussé au max, et l'histoire d'amour, à la fin c'est dommage.
je suis pas déçue car c'est ce à quoi je m'attendais mais vraiment pas terrible
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Magic Mike Ven 28 Déc - 4:35
Je l'ai en stock mais toujours pas vu... Et j'avoue qu'après avoir lu vos avis, j'ai plus très envie de le voir lol
Angelice Modo
Sujet: Re: Magic Mike Dim 30 Déc - 8:18
Je l'ai vu une seconde fois, parce que ma maman a loué le DVD et je l'ai trouvé encore moins intéressant! Juste pour le plaisir de voir les corps de rêve des acteurs, sinon, c'est sans grand intérêt.