Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell

Aller en bas 
+3
Lizlide
Holly Goli
Benjamin59
7 participants

Votre Avis ?
Excellent
Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_lcap10%Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_lcap10%Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_lcap10%Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_lcap10%Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 2:48

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  19451582

Réalisé par Mike Mitchell
Avec les voix VO de: Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, plus
Titre original : Shrek Forever After
Long-métrage américain .
Genre : Animation , Comédie , Fantastique
Durée : 01h33min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:40

Ça me plairait bien de le voir Very Happy , malheureusement j'ai encore quelques appréhensions (encore et toujours concernant les suites). Mais la BA est géniale, rien que pour pouvoir voir le chat beauté dans sa plus belle forme (c'est ironique) je voudrais aller le voir ! Alors j'espère qu'il sera toujours aussi délirant, et j'ai hâte de voir vos prochaines critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:36

Je suis allée le voir pendant la fête du cinéma ... en 3D bien sûr (raaah ou "comment trouver un moyen de ne rien apporter de plus au téléspectateur, tout en le faisant raquer de 2,50€ supplémentaire ?).
Bref, j'ai beaucoup aimé ! S'il y a bien une saga qui ne s'épuise pas malgrè déjà 4 volumes, c'est bien Shrek ! C'est toujours aussi drôle, bourré de clin d'oeil aux contes .. je reporcherais juste que ça soit un peu trop prévisible mais bon, je le reverrais avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:09

Je suis toujours aussi fana de l'ogre vert. Cependant, je n'irai pas le voir au ciné. Pour ma cousine, je lui ai fait plaisir et j'ai été voir Mission-G ( les power-rongeurs ) en 3D avec elle et j'en suis ressortie avec un mal de crâne horrible ( même si j'ai adoré le film de Disney ). Donc je ne renouvellerai pas l'expérience. Je vais attendre sagement la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 4:56

Roh, Mango rien que pour ta critique ça me donne envie de le voir ! J'espère pouvoir le découvrir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 6:24

Contente de t'avoir donné envi Razz
Surtout que je suis pas fan des suite dans les dessins animés, mais Shrek c'est à part ! Les répliques sont terribles, les jeux de mots, les allusions aux contes... je suis certaine qu'on ne capte pas tout en 1 visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:33

Je suis vraiment tentée de le voir... l'histoire a l'air mieux que les deux précédents (sans compter le premier qui est génial ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:39

Une très bonne fin pour Shrek, j'avais déjà adoré le 3, et vraiment pas déçue de celui-ci. Il est drôle et même émouvant !
Je suis d'accord avec toi Mango, la 3D imposé, c'est vraiment nazzz, pour ma part ça change vraiment pas grand chose au film et on paye 2 euros en plus !! C'est pas comme si on avait le choix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:24

La sag Srek se termine sur un beau film, toujours aussi drole et agréable pour petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Empty
MessageSujet: Re: Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell    Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek 4, il était une fin - De Mike Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek
» Et si c'était vrai...
» Il était une fois / Enchanted
» Magic Mike
» Il Etait Une Fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films