| La cité de la peur d'Alain Berberian | |
|
+8Richter LuLu Tuxwoman Maddy lubbylove mango Benjamin59 davidyannick 12 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 12:23 | |
| Réalisé par : Alain Berberian Avec : Chantal Lauby, Alain Chabat, Dominique Farrugia, Gérard Darmon, Sam Karmann, Patrick Lizana, Jean-Christophe Bouvet, Eric Prat, Marc de Jonge, ... Genre : Comédie Pays : France Durée : 1h39 L'histoire : Attachée de presse, Odile Deray vient présenter à Cannes un film d'horreur, Red is dead, un navet de série Z. Un tueur se met à commettre les mêmes meurtres que dans le film, lui apportant une publicité formidable. Odile fait alors venir Simon Jeremi, l'acteur principal, qu'elle nantit pour la frime d'un garde du corps, Karamazov.
Alors ça, c'est mon culte à moi ! un bijou d'absurdité, de grand n'importe quoi, des Nuls que j'adore ! Du même niveau que la série "Y'a t'il un flic pour sauver ... " , c'est à dire niveau 0 ! Darmon et Chabat qui dansent la carioca , la fameuse réplique cultissime du commissaire Biales (excellent Darmon) et d'Odile Deray : "vous voulez un whisky ?" ... "juste un doigt !" .... mais vous ne voulez pas un whisky avant ? " Enfin bref, je sais que certain déteste l'humour potache mais moi, je le revendique à mort ! | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 12:26 | |
| Junior et moi adorons ce film, j'adore le sens de l'humour des nuls | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 12:37 | |
| Moi je déteste, désolé de casser l'ambiance | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 12:38 | |
| Plus c'est con et plus c'est drôle! Que de répliques cultes! | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 14:07 | |
| Bah figurez vous que je ne l'ai vu qu'une fois .. et c'était l'année dernière ! Et franchement ... bah je m'attendais à ça en fait ! mdr ! C'est à dire à pas grand chose de rationnel. Bpn, y'a quelques passages qui m'ont fait rire, d'autres où je me disais "ça va un peu trop loin", et de manière générale, je crois que je vais attendre une bonne paire d'année avant de le revoir ... si je me décide à le revoir un jour lol | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mar 3 Fév - 14:13 | |
| Je savais que je ne ferais pas l'unanimité avec ce film !!! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mer 4 Fév - 0:48 | |
| En fait faut aimer les nuls à la base pour adorer ce film je crois, leur second degré me fait beaucoup rire. | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mer 4 Fév - 4:50 | |
| Excellent ! J'adore Chantal Lauby. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 16 Aoû - 9:39 | |
| Film culte ! rien a redire , tout est bon ! | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 16 Aoû - 10:38 | |
| - mango a écrit:
- Bah figurez vous que je ne l'ai vu qu'une fois .. et c'était l'année dernière ! Et franchement ... bah je m'attendais à ça en fait ! mdr ! C'est à dire à pas grand chose de rationnel.
Bpn, y'a quelques passages qui m'ont fait rire, d'autres où je me disais "ça va un peu trop loin", et de manière générale, je crois que je vais attendre une bonne paire d'année avant de le revoir ... si je me décide à le revoir un jour lol C'est le principe même de l'humour des Nuls, faire rire avec des choses complètement absurdes ou loufoques !! Les robins des bois et les Nuls ont la même source d'inspiration, l'humour anglais des Monty Pythons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 16 Aoû - 12:09 | |
| J'aime beaucoup ce film, c'est vrai que la plupart des répliques sont culte néanmois j'ai étais un petit peu déçu par le film au final, je le trouve à mon goût un peut trop surréstimé. |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 16 Aoû - 13:38 | |
| J'adore ce film !! Il est Excellent ! Plus c'est con & plus ça me fait rire. Bref...je connais presque par coeur & je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 30 Aoû - 10:52 | |
| Moi je l'ai vu la première fois en cours de français..... si si je vous assure!!! La prof était outrée, c'était d'autant plus drôle!!! | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 30 Aoû - 10:54 | |
| C'est qu'elle ne doit pas savoir danser la carioca ! | |
|
| |
liicette Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Mer 13 Oct - 8:46 | |
| Moi je ne connais pas si bien que ça les nuls (et d'habitude les films français je les regarde juste parce que j'ai vraiment rien d'autre à faire) et pourtant là, j'ai adoré le film! Je l'ai vu tellement de fois et il me fait toujours autant rire à chaque fois! | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian Dim 24 Oct - 8:47 | |
| Un peu débile ce film même très... Certains passage son drôle, mais je le re-regarderais pas encore une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian | |
| |
|
| |
| La cité de la peur d'Alain Berberian | |
|