| Wall-E | |
|
+5sissi xLeen lubbylove vomirencostard Maddy 9 participants |
Votre Avis ? | Excellent | | 100% | [ 3 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Wall-E Ven 12 Déc - 14:55 | |
| Véritable perle d'humour, d'émotion et d'amour, dotée d'un regard affligeant sur notre future civilisation, c'est le petit chef d'oeuvre des Studios Pixar/Wall Disney sortit pendant l'été 2008 : peu de dessins animés peuvent se vanter d'avoir un discours intelligent et à la portée de tous. Très peu de dialogue qui renforce l'immense poésie . Un petit bijou bien différent des autres célèbres dessins-animés. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Wall-E Dim 1 Fév - 1:13 | |
| Je l'ai vu hier et j'ai adoré!! C'est un dessin animé très intelligent et mignon à la fois avec un message fort sur le problème de l'écologie, une bonne leçon pour nous petits êtres humains qui polluons et gaspillons les ressources de la planète, ça fait réfléchir bravo. | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wall-E Mar 10 Fév - 13:24 | |
| Je l'ai enfin vu il y a quelques jours, superbe! Je comprends pourquoi ce film s'est retrouvé dans presque tous les top10 de 2008.
Déjà, c'est Beau. Beau au niveau de l'histoire, de l'émotion, du propos. Beau aussi au niveau de l'image, et de la réalisation. C'est un dessin-animé, mais on a l'impression qu'une caméra (une vraie) filme la scène, comme dans un vrai film. On a des plans, une mise en scène, dignes d'un "vrai" film. Même si les êtres humains du futur sont des larves obèses et assistées je trouve que le film reste assez positif sur l'Homme : il suffit de nous sortir un peu de cet enfermement pour qu'on se réveille, qu'on réagisse, et qu'on se libère.
Je pourrai faire des éloges sur ce film, en répétant 18365812 fois le mot "beau", sur des pages et des pages... Magnifique !
Dernière édition par vomirencostard le Mar 10 Fév - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wall-E Mar 10 Fév - 14:38 | |
| Ravie de vous l'entendre dire ! | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wall-E Mar 10 Fév - 14:48 | |
| Benjamin je peux t'assurer qu'il faut passer au-delà de cet a priori ! Vraiment, impossible de ne pas être touché ni ému par ce film, impossible de ne pas trouver ça beau, impossible de ne pas être épaté | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Wall-E Mar 10 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Wall-E Sam 9 Mai - 6:01 | |
| Je voulais pas le voir, mais vu que je m'ennuyais cet été j'y ai été. Et j'ai adooooré cette vision du futur qu'ils nous présentent, et cette "histoire d'amour" trop chouuue | |
|
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Wall-E Jeu 11 Juin - 15:10 | |
| Pixar dans l'air du temps avec un message ecologique d'actualité. Une histoire sublime avec se petit robot qui est tout simplement touchant. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Wall-E Sam 23 Jan - 8:32 | |
| D'une poésie époustouflante, mais aussi d'un pessimisme complet, Wall E est ce que Pixar aura réussi à faire de mieux : un film à moitié muet pour les enfants, mais qui parlera avant tout à la génération précédente. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Wall-E Mar 20 Juil - 8:36 | |
| - Maddy a écrit:
- Je l'ai vu hier et j'ai adoré!! C'est un dessin animé très intelligent et mignon à la fois avec un message fort sur le problème de l'écologie, une bonne leçon pour nous petits êtres humains qui polluons et gaspillons les ressources de la planète, ça fait réfléchir bravo.
J'ai été le voir au ciné, avec une amie ... et franchement, je ne pensais pas que c'était aussi bien ... Je suis amoureuse de Wall-E ♥♥♥♥ Il est tellement mignon et si touchant ... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Wall-E Ven 17 Sep - 10:27 | |
| Il est génial! C'est drole et touchant. Wall-E est trop trop mignon, je craque totale! | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Wall-E Sam 18 Juin - 7:39 | |
| J'ai tellement aimé ce dessin animé ! Wall E est trop mignon, j'adore tous les bruitages et les robots détraqués x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall-E | |
| |
|
| |
| Wall-E | |
|