Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wall Street : l'argent ne dort jamais

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Wall Street : l'argent ne dort jamais Vote_lcap10%Wall Street : l'argent ne dort jamais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Wall Street : l'argent ne dort jamais Vote_lcap10%Wall Street : l'argent ne dort jamais Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Wall Street : l'argent ne dort jamais Empty
MessageSujet: Wall Street : l'argent ne dort jamais   Wall Street : l'argent ne dort jamais Icon_minitime1Ven 8 Oct - 4:13

Wall Street : l'argent ne dort jamais 19489291

Réalisé par Oliver Stone
Avec Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin,
Titre original : Wall Street: Money Never Sleeps
Long-métrage américain .
Genre : Drame
Durée : 02h16min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

Wall Street : l'argent ne dort jamais Empty
MessageSujet: Re: Wall Street : l'argent ne dort jamais   Wall Street : l'argent ne dort jamais Icon_minitime1Dim 24 Oct - 3:31

Plutôt pas mal, enfin surtout parce qu'il y a Shia^^
Surtout que a la base j'y comprend pas énormément aux bourses, mais j'ai bien aimé l'histoire a coté des 'je te pique tes sous" (je sais c'est plus compliqué que sa).
Revenir en haut Aller en bas

Wall Street : l'argent ne dort jamais
Page 1 sur 1