Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Ailes de la nuit

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Les Ailes de la nuit Vote_lcap10%Les Ailes de la nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les Ailes de la nuit Vote_lcap10%Les Ailes de la nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Ailes de la nuit Vote_lcap10%Les Ailes de la nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Ailes de la nuit Vote_lcap10%Les Ailes de la nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Les Ailes de la nuit   Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Mar 29 Sep - 9:27

Réalisation : Mark Pavia
Auteurs & scénaristes : Stephen King (histoire), Mark Pavia et Jack O'Donnell
Avec : Miguel Ferrer (Richard Dees), Julie Entwisle (Katherine 'Jimmy' Blair), Dan Monahan (Merton Morrison), Michael H. Moss (Dwight Renfield), John Bennes (Ezra Hannon), Beverly Skinner (Selida McCamon), Rob Wilds (Buck Kendall), Richard K. Olsen (Claire Bowie), Elizabeth McCormick (Ellen Sarch), J.R. Rodriguez (les flics incurables #1)


Richard Dees, un reporter sans états d'âme se dispute avec Katherine Blair, une jeune journaliste qui vient de rejoindre la rédaction d'Inside View, le magazine à scandale pour lequel il officie depuis des années. Fascinée par une série de meurtres étranges, elle va pouvoir faire ses preuves au sein du journal, enquêtant sur ces crimes insolites, tous commis selon le même scénario. Un tueur à bord d'un Cessna noir séduit ses victimes dans un aérodrome la veille pour mieux les assassiner le lendemain. Désabusé, Dees laisse son rédacteur en chef confier cet article à Katherine, avant de réaliser qu'il tient peut-être là le sujet de sa vie. Les deux journalistes vont mener l'enquête en tandem un court moment... Mais qui des deux journalistes ou du tueur vampirisera l'autre ?

Je possédais ce dvd depuis pas mal de temps déjà et je n'avais pas encore eu l'occasion de le visionner, c'est chose faite maintenant.
Je n'ai pas lu la nouvelle d'ou il à était adapté mais le film en lui même est vraiment bien, sans tout ces scènes un peu gore, je l'aurais bien mis dans la catégorie Thriller.
On suit un journaliste sans vraiment de scrupules dans une enquête qu'il réalise pour une espèce de torchon, nous le suivons donc tout le long du film dans ce qui se révèle, une chasse au vampire.
Comme toute bonne histoire de King, la fin vous surprendra grandement.
Au final: Un bon petit film de série B avec une histoire original, un bon moment passé Very Happy


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la nuit   Les Ailes de la nuit Icon_minitime1Mar 29 Sep - 13:25

Moi ça me fait rire ! J'en avais jamais entendu parler avant mais ce film ne me tente pas trop. Ça à l'air d'être le genre de film d'horreur qui passe tard le soir sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes de l'enfer
» Freddy, les griffes de la nuit (le remake)
» 30 jours de nuit
» Au bout de la nuit
» Une Nuit au Roxbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit