Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Ven 1 Mai - 11:31
En ce moment je suis complètement accro au dernier titre de Depeche Mode "Wrong" Mais quand je dis accro, c'est en mode repeat et je l'écoute pendant 2 heures! En plus le clip est super et comme je suis généreuse je partage. Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw
Good trip
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Ven 1 Mai - 12:17
ma playlist du moment, c'est: - le dernier album de pink, un régal! - l'album de amie miriello; - daft punk, la chanson (harder better faster stronger version alive radio edit) - un peu de kassav au passage ( zouk), - jimmy et cooton flower de moriarty, - piers faccini, - jacky green, - 14 years de guns and roses, - la meute et le troupeau et kangourou nomade de NsK - chanson d'amur, haut les mains, son mari revient de as de trêfle - tamacun et georges street de rodrigo y gabriela - nothing else matter et fade to black de metallica - la misere d'en face de tryo - love song de cure (version reprise par tool) - la bo de august rush - la bo de la saison 1 de chuck
voilà un petit aperçu de ma playlist!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Ven 1 Mai - 14:04
Derniers achats (très commerciaux et "variétoche" je sais !) Emmanuel Moire : L'équilibre Calogero : L'embellie
Sinon, je peux pas passer une semaine sans écouter : Cocoon : My friends all died in a plane crash Snow Patrol : Eyes open
Et je raffole du titre de Yodelice "Sunday with a flu" (sortie de l'album repoussée au 25 mai )
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Ven 1 Mai - 14:15
en ce momment j'ecoute beaucoup katy perry sa chanson hot n cold et aussi jean jacque goldman (j'aime toute ses chansons ! je suis une vraie fan )
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Ven 1 Mai - 17:44
J'aime bien la dernière chanson de Katie Perry "thinking of you" D'ailleurs Lubby ce n'est pas Matt Dallas qu'on voit dans le clip?
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Sam 2 Mai - 0:47
Si si c'est lui
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Sam 2 Mai - 4:08
je ne suis pas une adept de la beauté de matt dallas, mais je le trouve très craquant en militaire dans le clip!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Sam 2 Mai - 10:36
Quoi ? on parle de mon chouchou alors que je suis pas là ??? Je trouve la chanson mignonette mais le clip est quand même un peu gnangnan .... mais comme je comprends son désespoir !!!!!!
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Sam 2 Mai - 10:48
vraiment cool ce clip !! il est vraiment trop sexy
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Dim 3 Mai - 10:06
The Veronicas - Untouched http://www.deezer.com/track/2943371
Pink - I don't believe you http://www.deezer.com/track/2281109
Rachael Yamagata - Be be your love http://www.deezer.com/track/540944
Michael Andrews - Mad World http://www.deezer.com/track/2673
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Dim 3 Mai - 10:18
Lifehouse ! j'adore ! je n'ai qu'un album d'eux mais manifestement il y en a un autre ! Demain je file chez mon disquaire préféré !
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Dim 3 Mai - 10:42
Là j'écoute un de mes morceaux préférés : John Lee Hooker par Johnny Rivers
15 minutes de bonheur
Je m'aperçois que je ne connais aucun des noms que vous proposez, je suis vraiment une brêle en musique...
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Dim 3 Mai - 10:49
Pas mal la rythmique!
nenya Héros Disney
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 4 Mai - 13:47
J'ai toujours un peu la même playlist : Sigur Ros, Craig armstrong, The Corrs, Immediate music, la BO de Titanic et quelques morceaux de celle de 1492...
calypso Hobbit
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 4 Mai - 14:12
craig armstrong, un regal!!!! sigur ros pas mal aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Dim 10 Mai - 9:34
Rien à dire, ça dépote
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 9:39
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 9:49
Mais tu as quel age marmotte au juste? Boney M j'adore!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 10:08
La légendaire coquetterie des marmottes m'interdit de dévoiler mon age
Tout le monde aime Boney M (enfin j'espère sinon... )
Et là on a de suite envie de revoir le film de Reiner
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 10:32
J'aime po Boney M
Par contre Stand by me, par les Platters ou autre, ça oui
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 10:44
Boney M rules !
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 10:51
Bouh boney m ^^
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 12:17
Ah les platters qu'est ce que j'adore Ma préférée et certainement la plus connue:
calypso Hobbit
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 12:34
Rodrigo y Gabriela!!!!!! un mélodie du tonnerre, et une technique implaccable! un pur régal, un vrai délice pour les oreilles! https://www.youtube.com/watch?v=B5xs6URmAOI&feature=related
lubbylove Modo
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment? Lun 11 Mai - 13:24
Benjamin59 a écrit:
Ah les platters qu'est ce que j'adore Ma préférée et certainement la plus connue: <object width="320" height="265"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/FLCumILeQDE&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/FLCumILeQDE&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>
Comprends rien moi ! c'est quoi ces hiéroglyphes ? j'en fais quoi ? J'essaie de les décrypter ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et vous c'est quoi votre playlist du moment?