Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le fantôme de mon ex fiancée

+2
brebis
vivi30
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Le fantôme de mon ex fiancée Vote_lcap10%Le fantôme de mon ex fiancée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le fantôme de mon ex fiancée Vote_lcap10%Le fantôme de mon ex fiancée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Le fantôme de mon ex fiancée Empty
MessageSujet: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:47

Le fantôme de mon ex fiancée 18912277

Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer...
Rien n'est plus gênant que de se retrouver en face de l'ex de son fiancé... surtout si elle revient d'outre-tombe !

Le fantôme de mon ex fiancée 18937762

Bon, je me doit d'être sincére avec vous, si au départ j'ai décidé de regarder ce film ce n"est que pour la présence d'Eva Longoria, sans quoi je pense que je serais passé à coté.
Et je dois vous avouer que les début d'Eva au cinéma dans "The sentinel" m'avait laissé un gout amére dorénavant réparé.
J'ai vraiment passé un agréable moment en regardant ce film, certe l'histoire et banal, la fin prévisible même trés trés prévisible et pourtant on se laisse prendre a jeu.
Eva Longoria est magnifique, mais il n'y a pas qu'elle.
Quelle joie, en effet de retrouvé Lake Bell que j'avait adoré dans la série "Surface" ainsi que Jason Big Smile
Au final un super bon moment passé avec en prime quelques fou rire !!!

Le fantôme de mon ex fiancée 18937766

Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
vivi30
Gardien de Ga'Hoole
vivi30

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:54

au début j'ai regarder ce film car il y avait eva longoria
un film qui se laisse voir et qui est trés agréable a regarder
brebis
Minimoy
brebis

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Mar 14 Juil - 3:46

J'adore Paul Rudd et j'apprécie Eva mais le films j'ai vraiment pas trop accorché
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Mar 14 Juil - 7:11

J'adore Lake Bell et Eva Longoria, et j'aime bien Paul Rudd aussi ! Le film me tente bien du coup.
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 2:09

moi j'ai vu le film il est pas mal bon il est prévisible mais pas mal et j'adore paul rudd et eva donc je l'ai regarder et j'ai bien aimé
http://laety-2168.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 2:56

C'est vrai que pour être prévisible, il l'est lol
Mais bon quelque fois pour ce changer les idées rien de telle qu'un film de ce genre Smile
https://movie-cinema.bbactif.com
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1Sam 23 Jan - 6:05

J'ai beaucoup aimé Eva dans ce film, et je dois dire que l'histoire était pas mal, même pour quelques choses de prévisible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée   Le fantôme de mon ex fiancée Icon_minitime1

Le fantôme de mon ex fiancée
Page 1 sur 1