Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le fantôme de mon ex fiancée Dim 12 Juil - 14:47 | |
| Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer... Rien n'est plus gênant que de se retrouver en face de l'ex de son fiancé... surtout si elle revient d'outre-tombe !Bon, je me doit d'être sincére avec vous, si au départ j'ai décidé de regarder ce film ce n"est que pour la présence d'Eva Longoria, sans quoi je pense que je serais passé à coté. Et je dois vous avouer que les début d'Eva au cinéma dans "The sentinel" m'avait laissé un gout amére dorénavant réparé. J'ai vraiment passé un agréable moment en regardant ce film, certe l'histoire et banal, la fin prévisible même trés trés prévisible et pourtant on se laisse prendre a jeu. Eva Longoria est magnifique, mais il n'y a pas qu'elle. Quelle joie, en effet de retrouvé Lake Bell que j'avait adoré dans la série "Surface" ainsi que Jason Big Au final un super bon moment passé avec en prime quelques fou rire !!!
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:58, édité 1 fois | |
|
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Mar 14 Juil - 1:54 | |
| au début j'ai regarder ce film car il y avait eva longoria un film qui se laisse voir et qui est trés agréable a regarder | |
|
brebis Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 39 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Mar 14 Juil - 3:46 | |
| J'adore Paul Rudd et j'apprécie Eva mais le films j'ai vraiment pas trop accorché | |
|
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Mar 14 Juil - 7:11 | |
| J'adore Lake Bell et Eva Longoria, et j'aime bien Paul Rudd aussi ! Le film me tente bien du coup. | |
|
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Jeu 16 Juil - 2:09 | |
| moi j'ai vu le film il est pas mal bon il est prévisible mais pas mal et j'adore paul rudd et eva donc je l'ai regarder et j'ai bien aimé | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Jeu 16 Juil - 2:56 | |
| C'est vrai que pour être prévisible, il l'est lol Mais bon quelque fois pour ce changer les idées rien de telle qu'un film de ce genre | |
|
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée Sam 23 Jan - 6:05 | |
| J'ai beaucoup aimé Eva dans ce film, et je dois dire que l'histoire était pas mal, même pour quelques choses de prévisible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de mon ex fiancée | |
| |
|