| L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - | |
|
+4Benjamin59 Studio-Passion lubbylove Richter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 5:22 | |
| Bon, je me présente, Adeline , j'ai 13 ans, et comme vous pouvez le remarqué je suis un nouveau membre, j'ai découvert ce forum, je l'ai trouvé superbe !! Comme la majorité d'entre vous, j'adore les films, le cinéma, ... J'aime mettre mes avis sur les films que j'ai déjà vu, et j'adore découvrir les nouveautés au cinéma et autre !! Bien sur j'ai d'autre passion tel que la lecture, le dessin, la photo ... Mes films préférés, pour ceux qui veulent savoir, Autralia, Twilight, Dirty Dancing, Jeux d'enfants, Le Seigneur des Anneaux et pleins d'autres ! Voilà, j'ai dis un peu près tout ce que je voulais dire !! =)
J'aimerais juste vous avertir que j'ai moi même un blog sur les films, où j'y met mes critiques !!BooksFilms-a2 | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 5:36 | |
| Bienvenue Adeline | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 12:47 | |
| Australia en film préféré ?? Oula, c'est pourtant pas bon du tout mais comme on dit les goûts et les couleurs et c'est ton choix !! Bienvenue à toi (c'est d'ailleurs intéressant d'avoir des gens avec des avis complètement différents). | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:08 | |
| Bienvenue Adeline ! Très sympa ton petit blog et je trouve ça très bien qu'une jeune fille de ton âge fasse partager sa passion du ciné sur un blog. En plus, je vois que tes goûts sont très variés . | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:16 | |
| Merci a tous pour votre accueil !! =) Et oui Australia est mon film préféré, pour la beauté de son paysage, et Nicole Kidman à comme même très bien joué dans ce film !! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:19 | |
| Franchement ? non je ne trouve pas qu'elle joue bien dans ce film ... Mieux vaut la voir dans Moulin Rouge . Par contre Hugh Jackman sous la douche ... Et niveau paysage, c'est clair que ça donne envie de le visiter ce pays . | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:22 | |
| Pour Hugh Jackman, je comprend !! Puis, je n'ai jamais vu le moulin rouge donc je ne peux pas te contredire !! | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:30 | |
| Tu devrais essayer de voir ce film, elle y danse et chante merveilleusement bien ! | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 13:55 | |
| Pour la performance d'actrice, je t'aurais conseillé Les Autres d'Amenabar car Nicole Kidman nous livre une prestation assez remarquable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 14:33 | |
| - Richter a écrit:
- mais comme on dit les goûts et les couleurs
Ah non hein !!! Les goûts et les couleurs CA SE DISCUTE ! Ecrire "chacun ses gouts" sur un forum, ou même pire "les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas" n'a aucun sens. Tout simplement parce qu'en s'inscrivant sur un forum, on part justement avec l'idée de venir discuter de nos gouts, qu'on a ou pas en commun avec d'autres personnes. Si ça ne se discutait pas le forum n'existerait pas. On s'est pas inscrit par hasard, on a besoin de parler de nos gouts, de les confronter aux avis extérieurs. Alors bien sûr que c'est toujours un peu pénible quand quelqu'un (ne me montrez pas du doigt nom d'une pipe) démonte quelque chose qu'on aime, mais faut savoir prendre du recul, voir que ce n'ets pas la personne qui aime le film qui est attaquée mais le film en lui-même. Répondre à un message pas forcément agréable (mais qui est pourtant une discussion, un échange, l'essence même d'un forum) par l'horripilant "de toute façon les goûts et les couleurs..." ou le non moins insupportable "chacun ses goûts tu sais..." est ce qu'il y a de pire sur un forum. On répond quoi quand on lit ça ? "Bin euh non euh c'est même pas vrai" Non mais franchement... vive la réthorique... Que tout le monde ait ses goûts c'est un fait et c'est heureux. Mais la question à se poser est de savoir si tous les goûts se valent et là je clame un NON catégorique. SI tous les goûts sont équivalents alors tous les films sont géniaux et nuls à chier à la fois, 2001 est aussi bien que brice de nice, les temps modernes du même ordre que Les bronzés 3 et la beuze n'a rien à envier à citizen kane. Faut pas déconner... et faut arrêter de dire cette abomination de phrase cliché qui coupe court à toute discussion et qui n'a aucun sens. C'était la parole du soir, bonsoir. Suis un peu hors sujet je crois huhuhu Recentrons-nous donc sur l'essentiel, à savoir l'arrivée en grande pompe d'adeline. Bienvenue donc, et désolé pour l'incrust' |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 14:52 | |
| Bienvenue Adeline !! =) - marmotte a écrit:
- Que tout le monde ait ses goûts c'est un fait et c'est heureux. Mais la question à se poser est de savoir si tous les
goûts se valent et là je clame un NON catégorique. SI tous les goûts sont équivalents alors tous les films sont géniaux et nuls à chier à la fois, 2001 est aussi bien que brice de nice, les temps modernes du même ordre que Les bronzés 3 et la beuze n'a rien à envier à citizen kane. Faut pas déconner... et faut arrêter de dire cette abomination de phrase cliché qui coupe court à toute discussion et qui n'a aucun sens. Je ne vois pas bien où tu veux en venir... Si je comprend bien la phrase, tu veux dire que tous les goûts ne se valent pas ? Et tu illustres en te basant sur tes goûts. Donc en gros, tes goûts se valent, et pas ceux d'un autre ? (Bien sûr avec ce exemples là, j'irais pas te contredire quand à la qualité du film). De plus, je ne sais pas si ça a du sens parce que ce n'est pas parcqu'on aime un film qu'il est bon. Donc le fait qu'une personne aime Citizen Kane n'en fait pas un bon film. De même pour La Beuze. Enfin voilà, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le succès qui fait la qualité, je me trompe ? Ce n'est pas une attaque hein, loin de là, j'essaie de comprendre ta reflexion, je suis un peu largué ^^ Mais je suis d'accord sur le principe : les goûts et les couleurs, ça se discute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 15:10 | |
| - Studio-Passion a écrit:
- tu veux dire que tous les goûts ne se valent pas ?
C'est bien ça, tous les goûts ne se valent pas dans le sens où tous les films ne se valent pas. - Citation :
- Et tu illustres en te basant sur tes goûts. Donc en gros, tes goûts se valent, et pas ceux d'un autre ? (Bien sûr avec ce exemples là, j'irais pas te contredire quand à la qualité du film).
Ah non du tout, je ne me base pas sur mes goûts, j'aime par exemple regarder la tour montparnasse infernale de temps en temps, et j'apprécie beaucoup ce film (impossible d'expliquer pourquoi) mais je reconnais totalement que c'est un film merdique. Et ce n'est pas parce que je l'aime et que j'aime vertigo que ces deux films se valent, bien au contraire. Il y en a un qui est minable, une vilaine tâche qui ne restera pas dans les annales (dans les anales peut être à la limite hihihi...) et l'autre qui ets juste un excellent film. Je distingue l'objectivité de la subjectivité. Un film n'est pas bon parce que je l'aime ni mauvais parce que je ne l'aime pas (le parrain par exemple ou encore taxi driver) mais simplement parce qu'il a ou non des qualités et quelque chose qui en fait un bon ou un mauvais film. - Citation :
- Donc le fait qu'une personne aime Citizen Kane n'en fait pas un bon film. De même pour La Beuze.
Ah mais tout à fait, ce qui fait que Citizen Kane est un bon film (enfin il est plus que ça), c'ets le film en lui-même. Même chose pour la beuze qui est un mauvais film, ça n'empêche pas de l'aimer et ce n'est pas ça qui en fera un bon film. - Citation :
- Enfin voilà, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le succès qui fait la qualité, je me trompe ?
Bin non, c'est ce qui est ressorti de mon propos ? Je n'ai pas abordé cet aspect pourtant, et je n'avais pas vraiment de raison de le faire, le succès étant totalement distinct de la réussite ou non d'un film, un bon film pouvant être un flop tout comme un navet un phénoméne (tiens tiens revoila brice de nice ) - Citation :
- je suis un peu largué ^^
Oui ça c'est normal, je ne sais pas bien formuler mes propos, si je devais me lire je ne me comprendrais sans doute pas moi-même... |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 15:11 | |
| - Richter a écrit:
- Pour la performance d'actrice, je t'aurais conseillé Les Autres d'Amenabar car Nicole Kidman nous livre une prestation assez remarquable.
Absolument d'accord avec toi, Nicole tient la un de ses plus beau rôle Quand à Marmotte je suis absolument d'accord avec toi sur ce points les goûts et les couleurs, ça se discute!!! Sinon pourquoi aurais-je créé ce forum? | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 15:29 | |
| Merci Marmotte pour cet éclairage !! Tout est bien plus clair comme ça ! Mais avec cette explication, je pense que finalement ce n'est plus une histoire de goûts, c'est une affaire de jugement : il suffit d'être suffisament objectif pour reconnaître, qu'on ait aimé ou non un film, ses qualités ou ses défauts. Enfin, je le verrais plus comme ça, parce que de toutes manières, les goûts, c'est totalement subjectif. Donc qu'ils se valent ou non, après, je ne sais pas si je pourrais en juger, question de sensibilité j'imagine =) J'ai le cerveau tout embrouillé, je ne suis pas le maître de la reflexion donc si ce n'est pas très clair, surtout, dis le moi En tous les cas, même conclusion : Parlons-en, quoiqu'il en soit !! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Sam 25 Juil - 17:20 | |
| Marmotte, il me semble que ça faisait un petit moment que tu ne passais plus ici, tes posts me manquaient, contente de te relire.
Adeline, enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Dim 26 Juil - 5:05 | |
| Oh bah ça c'est sympa |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 1:57 | |
| - Citation :
- Les goûts et les couleurs CA SE DISCUTE ! Ecrire "chacun ses gouts" sur un forum, ou même pire "les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas" n'a aucun sens. Tout simplement parce qu'en s'inscrivant sur un forum, on part justement avec l'idée de venir discuter de nos gouts, qu'on a ou pas en commun avec d'autres personnes. Si ça ne se discutait pas le forum n'existerait pas. On s'est pas inscrit par hasard, on a besoin de parler de nos gouts, de les confronter aux avis extérieurs. Alors bien sûr que c'est toujours un peu pénible quand quelqu'un (ne me montrez pas du doigt nom d'une pipe) démonte quelque chose qu'on aime, mais faut savoir prendre du recul, voir que ce n'ets pas la personne qui aime le film qui est attaquée mais le film en lui-même. Répondre à un message pas forcément agréable (mais qui est pourtant une discussion, un échange, l'essence même d'un forum) par l'horripilant "de toute façon les goûts et les couleurs..." ou le non moins insupportable "chacun ses goûts tu sais..." est ce qu'il y a de pire sur un forum. On répond quoi quand on lit ça ? "Bin euh non euh c'est même pas vrai" Non mais franchement... vive la réthorique... Suspect
Marmotte, je l'admet je te comprends sur ce point, merci de me remettre sur le droit chemin ! Je ne voulais pas que tu te pense attaqué (dorénavant je ferais plus attention à ce que je dirais, j'en tiens ma parole) Et comme tu l'as dis toi, on écrit pas sa sur un forum !! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 5:26 | |
| Oula non faut surtout pas t'excuser, je suis pas là pour engueuler ni remettre dans le droit chemin (quel est-il d'ailleurs ?) qui que ce soit. En fait j'attendais depuis un petit moment que quelqu'un sorte une phrase de ce genre pour pouvoir sortir mon ti paragraphe En plus c'est l'ami Richter qui l'a sorti (bouh pour lui ) Et puis t'as pas fini de t'excuser si tu dois le faire à chaque fois que je prend la mouche ou que je polémique, les autres membres te confirmeront que c'est tout à fait habituel |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 5:36 | |
| A d'accord, tu me rassure, mais j'avais se présentement en voyant ce qu'ils ont écrit, qu'ils avaient l'habitude ! Oh moins je suis au courant ! =) | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 5:38 | |
| Au faite, qu'est ce qu'il a marqué Richter ?? Oh non, c'est bon je me souviens !! LOL | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 7:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Lun 27 Juil - 10:07 | |
| Merci pour ton chaleureux accueil ! =) | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Mar 28 Juil - 5:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!! =) | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - Mar 28 Juil - 6:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - | |
| |
|
| |
| L'un de vos admin - Adeline alias Lizlide - | |
|