Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Numéro 9 Jeu 20 Aoû - 2:58
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Numéro 9 Lun 14 Sep - 14:40
J'ai failli passer à côté de ce film produit par Tim Burton, il est encore à l'affiche demain donc je vais essayer d'aller le voir...
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Numéro 9 Ven 2 Juil - 3:16
J'ai beau aimé Tim Burton , je n'ai pas beaucoup aimé ce dessin animé . Quel dommage , j'avoue ! A vrai dire , cela m'a davantage déprimé qu'amusé. Bon , le message de Burton est là , mais la fin m'a tellement fait de la peine...
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Numéro 9 Mer 21 Juil - 4:00
Ah moi j'ai beaucoup aimé, je trouvait les petits personnages émouvants et puis ça change de l'ordinaire comme film d'animation !!
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Numéro 9 Ven 29 Oct - 6:31
Il est trooop triste ce dessin animé :O J'ai limite chialer a la fin . & Numero 9 est vraiment trop mignon
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Numéro 9 Ven 29 Oct - 7:02
On retrouve tout l'univers de Mr Burton encore une fois, personnellement j'ai beaucoup aimé, et j'adore toujours le décalage des personnes, ça change des autres dessins animés ou film d'animation. Et je trouvais numéro 9 trop choupi
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: Numéro 9 Sam 18 Juin - 7:30
Je me suis fait arnaqué par le "Tim Burton" marqué sur l'affiche alors qu'il n'est que producteur .. Film trop bizarre, ca m'a fait pensé à 1984 de Orwell
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Numéro 9 Mar 22 Jan - 11:19
J'ai bien aimé l'histoire qui est bien triste à la fin :'(