| August Rush | |
|
+5Titi19 sissi Benjamin59 lubbylove calypso 9 participants |
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: August Rush Sam 27 Déc - 3:52 | |
| Bon ok, avant de commencer, je dois avouer que je ne savais pas vraiment où placer ce film, mais bon c'est quand même 3 grandes histoires d'amour ce film: une histoire d'amour entre un homme et une femme, d'une femme pour son fils, et de tous pour la musique. Synopsis: "Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique..."Un film magnifique, pour les amoureux de la vraie musique et de l'amour inconditionnel. lubby, si tu ne l'as pas vu, fleur bleue comme tu es, ce film devrait te plaire! je dois dire que ce film est entré directement dans mes 3 films préférés, et qu'il en est de même pour mes 2 soeurs! SUBLIMISSIME!!!! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: August Rush Sam 27 Déc - 5:14 | |
| Oh j'allais justement posté sur ce film J'ai passé un super bon moment, il est tout simplement magnifique, un chef d'oeuvre, une ode à la vie!!! Les acteurs jouent magnifiquement bien, la musique est sublime!!! Ce film reste et restera dans mon top 3 également Je le conseil a tout ceux qui ne l'on pas vu tant ce film est magnifique, j'ai versé quelques larmes sur certaines scénes vraiment émouvante Un chef d'oeuvre | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: August Rush Lun 5 Jan - 12:30 | |
| Pardon pour mon erreur Benjamin ! j'avais pas du tout vu ! Alors je colle mon message ici : Aujourd'hui on m'a prêté ce petit film dont j'avais tant entendu parlé ( en bien ) ! Peur d'être déçue, j'ai commencé le visionnage sans grande concentration ... au bout de quelques minutes j'étais pendue à ma télé happée par autant de poésie et de musiques divines ! Freddie Highmore ne devrait pas grandir ! c'est tellement dur pour les enfants stars de continuer une carrière . J'espère qu'au même titre d'une Jodie Foster ou d'une Elijah Wood, le petit Freddie deviendra grand parce qu'il est incroyable ce gamin. Quant à Kerri Russell, je me demande souvent comment après Felicity cette magnifique actrice n'a pas réussi à se faire une bonne place au ciné parce que ces grands yeux clairs sont tellement expressifs , ils illuminent littéralement l'écran. Bon, ceux de Jonathan Rhys-Meyers ne sont pas mal non plus et je suis sûre que lui n'est pas prêt de disparaitre de nos petits (Les Tudors) et grands écrans. Je reste éblouie par cette magnifique scène finale et je continue un peu de m'essuyer les yeux ! Une petite perle comme on en voit peu . Chapeau bas ! Et, Calypso, tu avais raison, je ne pouvais pas passer à côté de ce film ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: August Rush Lun 5 Jan - 12:34 | |
| Mais ce n'est pas grave J'ai vraiment trouvé se film magnifique, il me faut absolument la BO | |
|
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: August Rush Jeu 11 Juin - 15:14 | |
| Un superbe film. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai adoré, un casting d'enfer et une B.O. magnifique. | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: August Rush Mer 26 Aoû - 13:44 | |
| j'ai vu ce film ce soir ! il est vraiment super beau, j'adore la musique et l'histoire § franchement super film | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: August Rush Mar 6 Juil - 12:38 | |
| J'ai la BO ! Jonathan Rhys-Meyers est tout simplement... wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que c'est une très belle histoire. Un petit garçon qui est à la recherche de ses parents et qui est sûr de les retrouver grâce à la musique. Tout simplement magnifique ! J'en ai même pleuré. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: August Rush Mar 6 Juil - 14:25 | |
| J'adore Fredy, je lui prédis un grand avenir ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: August Rush Mer 8 Sep - 12:42 | |
| Le fin m'a complètement transporté, c'était "magique" !! malheureusement je ne l'ai pas vu en très bonne qualité et avec la mauvaise VF mais très touchant malgré tout ! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: August Rush Ven 17 Sep - 10:15 | |
| (Je pense que ce film devrait ertre dans dramatique ou musical) Un film magnifique, on se laisse emportée par les belles chansons, les acteurs sont géniaux! Freddie est comme toujours exellent, Jonathan m'a beaucoup convaincu et Keai est magnifique. Ma mère pleure toujours à la fin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: August Rush | |
| |
|
| |
| August Rush | |
|