| August Rush, la bande originale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: August Rush, la bande originale Sam 27 Déc - 12:29 | |
| Merveilleuse bande son, malheureusement, je ne sais pas s'il existe plusieurs versions, mais dans celle que je possède, il manque des musiques. Par exemple, au début du film, la musique classique du violoncelle de Lyla est superposée à la musique rock de Louis, on peut donc entendre à un moment, le violoncelle accompagnée sublimement la chanson de Louis. dans la B.O celles ci sont un morceau mais le violoncelle est malheureusement absent de la chanson de Louis. Ensuite les très belles interprétations de Arthur, ont disparus de la BO. quel dommage! et certaines sont en doubles sans veritables interêt. Quelqu'un en sait il plus? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Sam 27 Déc - 12:33 | |
| Je ne peut malheureusement pas t'aidé, déjà que je suis incapable de trouvé le cd pourtant c'est pas faute d'avoir cherché | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Lun 5 Jan - 12:41 | |
| Dès demain, je me lance à la recherche du DVD et de la bande originale chez mes bons disquaires du coin ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Lun 5 Jan - 12:44 | |
| Bah bon courage, car moi sa ne me rapporte rien!!! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Lun 5 Jan - 12:51 | |
| Je te tiens au courant . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Lun 5 Jan - 12:52 | |
| Ok merci bcp | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Mar 6 Jan - 9:09 | |
| Opération "August Rush" rondement menée ! Je suis allée dans un grand magasin que nous appellerons La F ... pour ne pas le citer , j'y ai trouvé le DVD à 26 € (un peu cher je trouve mais bon ... ) et j'ai commandé le CD (livré au magasin sous 10 jours pour le prix de 22 €) . Voilà. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Mar 6 Jan - 14:01 | |
| Ah génial!!! Tu peut citer le nom des magasins tu sais lol | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Mar 6 Jan - 15:16 | |
| Ah ! j'étais pas sûre de pouvoir le faire ! Merci pour l'info. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Jeu 29 Jan - 14:56 | |
| J'ai enfin récupéré la bande originale d'August Rush : LA merveille que j'attendais ! | |
|
| |
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Jeu 14 Jan - 3:27 | |
| Pour être une merveille, cette BO est effectivement une perle !! Notamment la n°8 DUELING GUITARS que j'adore, la n°9 SOMETHING ELSE et la n°7 RAISE IT UP | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale Sam 21 Aoû - 23:55 | |
| J'ai également cette superbe BO! Elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: August Rush, la bande originale | |
| |
|
| |
| August Rush, la bande originale | |
|