| Moulin Rouge | |
|
+19Salle-sombre liicette Lizlide Caro chowcolate Holly Goli LadyC. Cristal78 Lilye Ambre Richter marie-gabrielle mezzo Bad Max E.Bathory Maddy lubbylove Benjamin59 calypso 23 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 100% | [ 4 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 3 Juil - 11:29 | |
| et pour quel raisons si ce n'est pas indiscret ? (je vais bientôt être prise pour celle qui n'arrête pas de poser des questions si ça continue ... xD) | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 5 Juil - 8:55 | |
| C'est un film que j'ai apprécié dès les premières notes de musique. Tout d'abord, j'adore le Moulin Rouge ! Je ne désespère pas un jour d'y aller et de voir ce qu'est du VRAI french cancan. Les premiers plans nous montrant le quartier de Montmartre sont sympathique même si on se demande à quoi on a affaire. La BO est tout simplement géniale ! Revisiter des grands classiques de U2 à Whitney Houston en passant par Madonna et Police. Franchement chapeau ! L'histoire d'amour en elle même ressemble un peu à Roméo et Juliette, deux personnes s'aiment mais ils viennent d'un monde totalement différent, ... Bref. Tous les personnages sont attachants en particulier Satine. Elle, la courtisane, qui croit aimer un duc mais qui aime un poète désargenté et romantique ( faut dire que Ewan MacGregor aide beaucoup ) qui va tout de même choisir l'amour plutôt que l'argent malgré tout ce qu'elle subit. J'en ai même pleuré à la fin ! Cependant, je n'ai pas du tout accroché à la version de Roxanne de Police. Même si la transformer en tango avec des chorégraphies spectaculaires est superbe, je trouve néanmoins que les paroles sont saccagées car elles ont été réduites. Dommage ! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 7 Aoû - 14:35 | |
| alors super film j'adore les musique tel que roxanne ou elephant love medley j'ai un gros probleme avec ewan mcgregor c'est le seul film ou je peu le voir (c'est peut etre aussi celui qui m'a fai le detester) c'est vrai que le début m'a un peu fai peur surtout quand ils commences a chanter avec la courtisane et le joueur de sytar *et s'il vous plait dites moi que je ne suis pas la seule a trouver que le duc a une voix horrible!!!! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 7 Aoû - 15:42 | |
| - AdelineA2 a écrit:
- et pour quel raisons si ce n'est pas indiscret ? (je vais bientôt être prise pour celle qui n'arrête pas de poser des questions si ça continue ... xD)
Oh, je n'avais pas vu ta question ! Bah je ne sais pas, je me suis ennuyée. Bon, ce n'est pas forcément la faute du film, j'ai très difficile de rester concentrée devant un film quand je suis chez moi et toute seule (au ciné pas de soucis, et quand je suis avec des amis pas de prob non plus). Je peux pas rester en place et je dois faire autre chose en même temps. /mylife | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 9 Aoû - 7:07 | |
| - chowcolate a écrit:
- et s'il vous plait dites moi que je ne suis pas la seule a trouver que le duc a une voix horrible!!!!
Je suis assez d'accord, mais bon on va dire que ça ajouté un peu à son personnage ... Caro, compréhensible ... Je me rends compte qu'enfaite tu n'as pas tellement donné ton avis dessus. Il t'a tellement ennuyé que tu n'en verras pas (jamais) la fin ? | |
|
| |
liicette Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 22 Sep - 8:36 | |
| Moi j'ai adoré dès le début également. Étant une grande fan de Nicole, je ne pouvais qu'aimer en fait. ^^ Ewan est aussi un super acteur et il chante assez bien. Tout est parfait : l'histoire, les décors, les costumes (*_*), les chansons.. Bref mon film préféré quoi.
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 24 Oct - 11:31 | |
| Beaucooup de couleurs, musiques dance et une belle histoire. j'adore! | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 26 Oct - 15:46 | |
| C'est un bon film que je prends plaisir à revoir parfois (John Leguizamo ) | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 17 Juin - 16:58 | |
| j'aime beaucoup la mise en scene du film, completement fou, j'adore les musiques, et évidemment Ewan McGregor et Nicole Kidman sont géniaux ! | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 18 Juin - 9:56 | |
| C'est joli, c'est bien joué, j'aime l'époque (et le Moulin Rouge), c'est original, flamboyant, il y a des scènes vraiment très belles, j'ai apprécié la référence à Orphée (finalement, le Moulin Rouge, c'est l'Enfer) on y retrouve le style très particulier de Luhrmann... et de fait, ses défauts qui, personnellement, m'agacent : ça va trop vite. Beaucoup trop vite. Cela en devient cartoonesque, surexcité (j'oserais dire hystérique) un peu vain - les gentils sont gentils, les méchants sont méchants. Ce qui n'enlève rien aux qualités du film - costumes, décors, références à Meliès, c'est beau -, mais il me semble qu'il a pris un petit coup de vieux. Là, c'est vraiment une question de goût. C'est clinquant. Trop. Comme si on cachait le manque de profondeur sous les paillettes et le rimmel. Il y a ce petit manque d'âme qui lui fait défaut. Il n'y a pas ce petit truc vraiment romantique, mélancolique pour rendre le tout aussi tragique qu'il aurait dû être. Le Moulin Rouge est un lieu assez extraordinaire en soi pour ne pas avoir besoin d'en rajouter. | |
|
| |
Satine
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 25 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Moulin Rouge Ven 30 Déc - 4:50 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!... C'est, et cela restera mon film préféré!!... Il est tout simplement...je ne sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin Rouge | |
| |
|
| |
| Moulin Rouge | |
|