Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Belle et la bête

Aller en bas 
+4
Caro
Maddy
mango
Benjamin59
8 participants

Votre Avis ?
Excellent
La Belle et la bête  Vote_lcap1100%La Belle et la bête  Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Bon
La Belle et la bête  Vote_lcap10%La Belle et la bête  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La Belle et la bête  Vote_lcap10%La Belle et la bête  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La Belle et la bête  Vote_lcap10%La Belle et la bête  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 4:21

La Belle et la bête  Sans_127 La Belle et la bête  Sans_127 La Belle et la bête  Sans_127
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 3 Jan - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 6:38

Je l'ai regardé encore une fois cet été et malgré les années je ne m'en lasse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 6:42

J'ai honte de vous l'avouer, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce Disney Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:20

Et bien tu rate quelque chose Benjamin !
C'est l'un des plus beaux disney (enfin après la petite sirène et aladdin quand meme ^^).
J'ai vraiment adoré et j'adore toujours ! Me faudrait le DVD d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 17:02

Rhaaa rien qu'à regarder la vidéo, je ressens un petit truc là, comme un pincement au coeur :')
Faut que je le rererererererere(...)regarde !
Revenir en haut Aller en bas
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:08

Moi aussi je viens de regarder la video ! Pfiou que de souvenirs. Je crois que je suis restée une gamine dans le fond ! lol Et j'adore ça !
Et un DVD a rajouté sur me liste de Noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:13

Moi aussi j'ai tous mes souvenirs d'enfance qui remontent quand je vois des extraits...
Un passage que j'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:37

C'est mon Disney préféré ! Je l'adore. Je l'ai dégoté en DVD soit la dernière version avec une scène supplémentaire. Je ne me lasse jamais de le voir. Je connais toute les chansons par coeur et il m'arrive même de les chanter pendant que je fais la cuisine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:38

Tout pareil, c'est mon préféré. Je pense que je m'en lasserai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:32

Mon disney préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:55

C'est un beau dessin animé, mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:29

Bien qu'il ne soit pas mon Walt Disney préféré, La belle et la bête s'inscrit quand même comme un très bon dessin animé dans mon esprit, même s'il y a un point qui me déçoit le concernant.
Mise à part l'ambiance "festive" ; l'optimisme des personnages (si l'on oublie le comportement de la bête au début), les caractères bien mise en avant de chacun des personnages les plus importants, la belle histoire de cette belle qui tombe sous le charme de la bête et vice versa. Je déplore le bande originale de ce film, qui casse assez les oreilles tellement l'octave est élevé à certains moment, il y a seulement la chanson du bal qui m'a réellement plu mais les autres me paraissaient inutiles et désagréables.
En bref, un joli Walt Disney qui nous emporte dans de une splendide histoire, un rêve qui devient réalité, un réel amour, une vie sauvée par l'amour ... en un mot ; poésie.

La Belle et la bête  19248010

Histoire éternelle, qu’on ne croit jamais,
De deux inconnus, qu’un geste imprévu, rapproche en secret...
Et soudain se pose, sur leurs cœurs en fête,
Un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte....

Rien ne se ressemble, rien n’est plus pareil,
Mais... comment savoir la peur envolée que l’on sait tromper...

Chanson éternelle, au refrain fané,
C’est vrai c’est étrange, de voir comme on change, sans même y penser...

Tout comme les étoiles, s’éteignent en cachette,
L’Histoire Éternelle, touche de son aile,
La Belle et la Bête.

L’ Histoire Éternelle, touche de son aile,
La Belle et la Bête...



Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 4:56

Revu une nouvelle fois vendredi. Comme d'habitude, j'aime toujours autant ce Disney. Plus je vieillis et plus ce film a quelque chose. Quand on y pense, Belle n'a rien d'une princesse : aucun titre, pas de sang bleu, en aucun cas riche, ... Elle vit seulement à travers les livres qu'elle lit (et qui très certainement me fait beaucoup pensé à moi à une certaine époque) et si elle rêve du grand amour c'est parce qu'elle se sent différente des autres. Et un beau jour, c'est à son tour de vivre le Conte de fée qu'elle lit. C'est certainement ce qui me touche dans ce film. Le Prince (Adam) est un monstre parce qu'il n'a pas su comprendre certaines valeurs. Bref ...
Mis à part ça, j'aime énormément le graphisme (normal, c'est du Glen Keane en même temps) et la musique qui accompagne (elle a quelque chose de vraiment magique dans l'opening avec le château). Les personnages tels que Lumière ou même Big Ben (Cogsworth) sont assez comiques à voir et d'autres comme Zip sont attachants.
Malgré qu'il soit mon Disney préféré, je reconnais tout de même que ce n'est pas le chef d'oeuvre de Disney qui est pour moi Le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





La Belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête    La Belle et la bête  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté
» L Bell et la Bête
» Comme t'y est belle
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit