Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Mer 30 Nov - 16:47 | |
| Quelques mois se sont écoulés depuis que Belle a rompu le sort qui reposait sur le Château de la Bête. Aujourd'hui, Lumière, Big Ben et cie s'apprêtent tous à fêter Noël et prépare activement le Réveillon. Une belle occasion de ce rappeler le Noël de l'année précédente qui fût le premier de Belle à leurs côtés ... Voici donc la suite souvent peu connue des aventures de Belle et de la Bête. Je reviendrai très vite ici pour vous en parler plus longuement. | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Jeu 1 Déc - 1:40 | |
| je trouve que c'est un dessin animé merveilleux ! l’ambiance est extra et vraiment très rare pour une suite. C'est l'une des suites que je préfère et les histoires sont toutes très bien ! | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Jeu 1 Déc - 10:42 | |
| Je ne l'ai jamais vu! Avec le calendrier de l'Avent, c'est l'occasion de le voir! | |
|
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Jeu 1 Déc - 13:30 | |
| Je l'ai vu et revu celui la ! (meme plus que le 1er je crois). Mais les deux sont tout aussi bien c'est un de mes dessins animés préférés.
| |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Sam 24 Déc - 10:57 | |
| Je m'attendais un peu plus de ce deuxième opus, malheureusement La belle et la bête ne fut pas à la auteur de mes attentes. Que dire ? Pas énormèment d'action, ni de vrai méchant ayant de vrai raison de tout faire tourner au chaos. C'est un peu plat. Néanmoins, il y a cette rage de la Bête toujours aussi présente, et la douceur de la Belle qui atténue la Bête, ainsi que la magie de Noël et de belles chansons. Donc un avis partagé pour ce dessins animé, mais il est certains que les enfants ne peux qu'aimer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté | |
| |
|