Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:04

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] 18684533

Synopsis : Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...




Diffusé ce soir sur TF1, je doit dire que j’en attendais pas grand-chose.
Je me souviens à l’époque de sa sortie il y avait eu un gros matraquage, j’avoue également que l’histoire ne me passionné pas des masses.
Au final je peut dire que c’est une agréable surprise pour moi, j’ai vraiment apprécier ce film.
Pas prise de tête, une histoire simple mais passionnante. Un bon moment en somme.
J’ai tellement apprécié ce film que j’ai vraiment hâte de voir la suite qui sort dans pas longtemps, àà moins qu’entre temps je ne lise le livre Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] 143771
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 113
Localisation : Bientôt sous un pont...
Date d'inscription : 06/09/2009

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:10

Je l'ai regardé aussi. Je pense qu'ils ont profité de cette diffusion pour faire un gros coup de pub pour la nouvelle attraction du "Parc du Futuroscope" qui se trouve dans ma ville.

http://picto86.blogspot.com/2009/08/futuroscope-arthur-et-les-minimoys.html
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:13

Oui j'ai vu cela pendant les pubs lol
A mon avis ils font ca également pour la sortie du second opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 8:19

J'aime beaucoup ce film ! Il mêle film réel et animation, c'est très bien tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:33

J'ai trouvée ca trés sympas. Autant pour les petits que les grands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys [Réalisé par Luc Besson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit