Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_lcap10%Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:12

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] 19168999

Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?



Le premier avait était une très agréable surprise pour moi.
Mais au vue de la bande annonce de ce second opus la magie semble s'être envolée Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] 387377
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Emmaa
Minimoy
Emmaa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 11:36

J'ai vu le 1, je trouvais le petit garçon trop chou et l'histoire pas mal, après c'est pas non plus LE film du siècle, mais pourquoi pas voir le deux un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:24

Code:
Le film d'animation "Arthur et la vengeance de Maltazard" de Luc Besson a démarré fort en passant allègrement la barre du million de spectateurs dès dimanche soir, selon les chiffres compilés par la société Ecran Total lundi.
Sorti dans 925 salles en France mercredi dernier (contre 956 pour le premier volet), la suite d'"Arthur et les Minimoys" a engrangé 1.190.376 entrées en cinq jours d'exploitation, affichant une excellente moyenne de 1.287 spectateurs par copie.
commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Fa
Gardien de Ga'Hoole
Fa


Nombre de messages : 103
Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2009

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Mer 30 Déc - 9:53

ma fille (7 ans) l'a vu aujourd'hui. Elle me dit avoir aimé sauf la fin puisqu'il n'y en a pas. Et cette fin ouverte, à suivre, elle a vraiment détestée... Sa mère elle à trouvée que le film commençait, à la fin... justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 8:25

J'ai été voir ce film à l'avant première, et je dois dire que même si j'ai adoré le premier, je ne m'attendais pas à ne pas apprécier celui là autant ! Déjà, le mot "A suivre" m'ont plutôt énervé car je commençait à apprécié le film, et puis, le fait que dans le film il ne se passe pas grand chose, je trouve que c'est dommage, j'irais surement voir la suite, mais en attendant, je crois que je me tiendrais à regarder le premier opus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Empty
MessageSujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]   Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et la vengeance de Maltazard [Réalisé par Luc Besson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films