Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Mer 13 Oct - 9:37 | |
| Réalisé par Luc Besson Avec Freddie Highmore, Selena Gomez, Lou Reed, Long-métrage américain , français . Genre : Animation , Aventure Durée : 01h40min Année de production : 2010 Distributeur : EuropaCorp Distribution Synopsis : Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu ! | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Sam 16 Oct - 7:18 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais par contre, j'ai lu ceci ... Qui m'a donné raison sur mes intentions qui étaient malgré l'espoir que ARTHUR ET LES MINIMOYS 3 soit meilleur que le second opus de ne pas le voir. Heureusement j'aurais appris quelque chose de positif; Mylène FARMER double la voix de Sélénia (ce que je ne savais pas auparavant ). | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes Sam 16 Oct - 11:35 | |
| Je n'ai vu que le premier pour le moment ... j'avais pas tellement accroché donc ... ^^ Mais je pense quand même regarder le 2e et 3e si l'occasion se présente, par curiosité ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes | |
| |
|