Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Mar 10 Nov - 9:13 | |
| Synopsis : Jean-Pierre et Nathalie s'aiment depuis cinq ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa compagne un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de quatre mois. Nathalie est folle de joie. C'est décidé : il s'appellera "Trésor". Entre elle et l'animal, la relation devient immédiatement fusionnelle. Trésor fait de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, ronfle, bave, investit le lit. Le couple tangue, chavire, au gré des humeurs de ce monstre autoritaire... | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Mer 11 Nov - 9:01 | |
| J'en sors juste (ça faisait plaisir à maman !) Et franchement, y'a pas grand chose à en dire ... c'est mignonnet . J'ai ri mais pas plus que ça. Aussitôt vu, aussitôt oublié ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Mer 11 Nov - 9:16 | |
| J'avais vu un reportage à 30 millions d'amis. C'était le dernier film de Claude Berri ici | |
|
Emmaa Minimoy
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Ven 13 Nov - 11:01 | |
| J'aimerais voir ce film mais vu les critiques... | |
|
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Ven 13 Nov - 11:11 | |
| Ça sent le remake de Marley & Moi ! | |
|
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Ven 13 Nov - 11:38 | |
| Quand déjà l'affiche ne m'attire pas ... | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] Ven 13 Nov - 11:54 | |
| Je n'aime pas trop Mathilde Seignier et Alain Chabat. Et j'aime pas cette race de chien; la question est rêglée xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trésor [Réalisé par Claude Berri, François Dupeyron] | |
| |
|