Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'Imaginarium du Docteur Parnassus

+12
OuppsLa
Cine-Inc
benji59
Stéphanie
Lilye
Mad
calypso
geobane
Maddy
Benjamin59
aurore
mango
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Vote_lcap10%L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Vote_lcap10%L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lilye
Chipmunk
Lilye

L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:13

[quote="Mad"]
calypso a écrit:

Il y a un truc qui m'a frapper dans le film, c'est la ressemblance énorme entre Heath Ledger et Jonnhy Depp, autant physiquement que dans la façon de jouer !
Shocked Totalement d'accord ! La ressemblance, d'abord physique x) m'a vachement frappée!!!
C'est un truc de dingue, genre ils ont le meme nez, et la meme bouche!!!!!!
et c'est ce que s'est dit ma soeur aussi =) (Loreen, sur le forum... Smile )
Apres, je l'ai moins remarqué dans leur facon de jouer, etant donné que la facon de jouer qu'a Johnny Depp est vraiment personnelle xD
Je connais beaucoup moins Heath Ledger, donc je peux pas trop dire, mais durant les deux minutes de film de la premiere transformation de Tony, c'est du pur johnny depp, il interprete son role exactement a sa facon, =) !!
Du coup j'ai pas vraiment reperer ca...au fait ouais je l'ai pas reperé parceque j'ai vu beaucoup plus de films avec Johnny Depp qu'avec Heath Ledger...
Mais si tu le dis faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois que je regarderai ce film cheers
C'est vrai qu'ils se ressemble vraiment vraiment vraiment niveau physique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 11:36

Très bon film
J'avais juste vu la bande annonce et quelle surprise de voir Andrew Garfield
il m'a encore une fois subjugué
je n'ai pratiquement vu que lui
http://dinguedeserietele.activebb.net/
benji59
Minimoy
benji59

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 1:36

Bon je vais le voir lundi AU KINEPOLIS DE LOMME (je savais pas qu'il y avait autant de gens qui connaissaient ma petite ville de Lomme =O)
Je dois avouer que ce ciné est génial avec de bonne réductions avec la carte Viva ! Wink
Je vous donnerais mon avis =)
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 2:30

Ce film est magnifique.. Heath est parfait pour son dernier film! Andrew est lui aussi génial mais ça m'étonne pas delui! Et puis bien sur Colin, Jude et Johnny sont eux aussi supers! J'ai trouvé le film très bien et c'est un super hommage à heath!
http://cine-inc.skyrock.com/
OuppsLa
Minimoy
OuppsLa

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:20

Le tout dernier film que j'ai vu au cinéma & je ne regrette pas . J'avoue qu'il faut un certain temps pour s'immerger dedans car l'univers de Terry Gilliam est tout sauf habituel . Spécial .. & je comprend tout à fait que l'on n'y adhère pas .
http://blu3bird-ArT.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 5:34

Mad a écrit:

Il y a un truc qui m'a frapper dans le film, c'est la ressemblance énorme entre Heath Ledger et Jonnhy Depp, autant physiquement que dans la façon de jouer !

Oui, Johnny Depp fait tout son possible pour jouer comme Heath Ledger, et il le fait très bien. Colin et Jude un peu moins ...

J'ai été voir le film hier soir, j'y allais avec une mauvaise impression, allez savoir pourquoi ... Bon finalement je ne suis pas déçue, je suis même surprise vu que je m'attendais à ne pas aimer. Je ne sais plus qui a fait la remarque, mais je pense que c'est un choix du réalisateur de faire les effets spéciaux aussi "vieillots".

Bon par contre, je n'ai pas saisi la fin.
Spoiler:
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:44

Je l'ai vu il y a peu de temps, il est très bien, mais je dois reconnaitre qu'il est assez déroutant tout de même.
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:39

J'ai beaucoup aimé ce film! Il est complètement décalé et c'est ce qui fait son originalité! Très beau scénario et les acteurs sont bons.
Moi qui ne connaissait pas heath ledger j'ai pu l'apprecier mais je n'ai pas fais la différence entre lui et jhonny Depp et Jude law.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de voir la fin
Naqwada
Chipmunk
Naqwada

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:40

J'avoue que je n'ai rien compris au film :/ Il faut que je le revois, mais c'est un truc sans queue ni tête !
Outre mon incompréhension totale de l'histoire, j'ai bien aimé l'univers du film, fantastique à souhait, presque du Tim Burton !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime1

L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2