| L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|
+12OuppsLa Cine-Inc benji59 Stéphanie Lilye Mad calypso geobane Maddy Benjamin59 aurore mango 16 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilye Chipmunk
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 14 Nov - 13:13 | |
| [quote="Mad"] - calypso a écrit:
Il y a un truc qui m'a frapper dans le film, c'est la ressemblance énorme entre Heath Ledger et Jonnhy Depp, autant physiquement que dans la façon de jouer ! Totalement d'accord ! La ressemblance, d'abord physique x) m'a vachement frappée!!! C'est un truc de dingue, genre ils ont le meme nez, et la meme bouche!!!!!! et c'est ce que s'est dit ma soeur aussi =) (Loreen, sur le forum... ) Apres, je l'ai moins remarqué dans leur facon de jouer, etant donné que la facon de jouer qu'a Johnny Depp est vraiment personnelle xD Je connais beaucoup moins Heath Ledger, donc je peux pas trop dire, mais durant les deux minutes de film de la premiere transformation de Tony, c'est du pur johnny depp, il interprete son role exactement a sa facon, =) !! Du coup j'ai pas vraiment reperer ca...au fait ouais je l'ai pas reperé parceque j'ai vu beaucoup plus de films avec Johnny Depp qu'avec Heath Ledger... Mais si tu le dis faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois que je regarderai ce film C'est vrai qu'ils se ressemble vraiment vraiment vraiment niveau physique | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 17 Nov - 11:36 | |
| Très bon film J'avais juste vu la bande annonce et quelle surprise de voir Andrew Garfield il m'a encore une fois subjugué je n'ai pratiquement vu que lui | |
|
| |
benji59 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 20 Déc - 1:36 | |
| Bon je vais le voir lundi AU KINEPOLIS DE LOMME (je savais pas qu'il y avait autant de gens qui connaissaient ma petite ville de Lomme =O) Je dois avouer que ce ciné est génial avec de bonne réductions avec la carte Viva ! Je vous donnerais mon avis =) | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 20 Déc - 2:30 | |
| Ce film est magnifique.. Heath est parfait pour son dernier film! Andrew est lui aussi génial mais ça m'étonne pas delui! Et puis bien sur Colin, Jude et Johnny sont eux aussi supers! J'ai trouvé le film très bien et c'est un super hommage à heath! | |
|
| |
OuppsLa Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Ven 5 Fév - 11:20 | |
| Le tout dernier film que j'ai vu au cinéma & je ne regrette pas . J'avoue qu'il faut un certain temps pour s'immerger dedans car l'univers de Terry Gilliam est tout sauf habituel . Spécial .. & je comprend tout à fait que l'on n'y adhère pas .
| |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 23 Fév - 5:34 | |
| - Mad a écrit:
Il y a un truc qui m'a frapper dans le film, c'est la ressemblance énorme entre Heath Ledger et Jonnhy Depp, autant physiquement que dans la façon de jouer ! Oui, Johnny Depp fait tout son possible pour jouer comme Heath Ledger, et il le fait très bien. Colin et Jude un peu moins ... J'ai été voir le film hier soir, j'y allais avec une mauvaise impression, allez savoir pourquoi ... Bon finalement je ne suis pas déçue, je suis même surprise vu que je m'attendais à ne pas aimer. Je ne sais plus qui a fait la remarque, mais je pense que c'est un choix du réalisateur de faire les effets spéciaux aussi "vieillots". Bon par contre, je n'ai pas saisi la fin. - Spoiler:
Est-ce que tout le film est tiré de l'imaginaire du Dr Parnassus ?
| |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Avr - 17:44 | |
| Je l'ai vu il y a peu de temps, il est très bien, mais je dois reconnaitre qu'il est assez déroutant tout de même. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 26 Aoû - 1:39 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film! Il est complètement décalé et c'est ce qui fait son originalité! Très beau scénario et les acteurs sont bons. Moi qui ne connaissait pas heath ledger j'ai pu l'apprecier mais je n'ai pas fais la différence entre lui et jhonny Depp et Jude law. Dommage que je n'ai pas eu le temps de voir la fin | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 18 Juin - 6:40 | |
| J'avoue que je n'ai rien compris au film :/ Il faut que je le revois, mais c'est un truc sans queue ni tête ! Outre mon incompréhension totale de l'histoire, j'ai bien aimé l'univers du film, fantastique à souhait, presque du Tim Burton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
| |
|
| |
| L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|