| Quelle est la marque de votre téléphone? | |
|
+24Angelice mango Lennie Snalia Cine-Inc Nath Shan Alys Kitten Lizlide Salle-sombre Mad Caro Benjamin59 Maddy Elektra éphémère ♥ petitemanu Tuxwoman tenia LuLu Stéphanie lubbylove geobane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 12:12 | |
| Moi aussi je lance mes petits topics blabla lol Tout est dans la question Pour ma part: LG KU990i: | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 12:18 | |
| Il fonctionne bien? J'ai failli prendre le même puis j'ai fini par prendre le Sony Erickson w910i Pink parce que la vendeuse m'a dit que les sony erickson avait les batteries avec la plus longue longévité. Je trouve qu'il a une très belle finition et en plus il fait de très belles photos. Par contre depuis que je l'ai fait débloqué à Londres il s'éteint tout seul des fois. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 12:25 | |
| C'est clair qu'il claque. Avant j'avais un Sony Ericson et j'avais le même soucis que toi vers la fin. | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 12:31 | |
| Moi j'ai un LG chocolate J'avais le même en blanc au début de l'année, mais un me l'a volé !! | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 13:07 | |
| Vous avez tous de beaux téléphones. J'ai un vieux Samsung D600E qui me va très bien ! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 13:17 | |
| Ma soeur m'a offert celui là à mon dernier anniversaire
Dernière édition par lubbylove le Dim 15 Nov - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 15 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Lun 16 Nov - 5:11 | |
| Sony Ericson w380i qui a souvent des problème de mise à jour et du coup il ne s'allume plus (petit anecdote, un mois après le fin de garanti, plus moyen de l'allumer. Je me dis que c'est surement encore un pb de mise à jour, j'installe le programme sur mon pc, mais ça demande de faire une sauvegarde avant sinon ça va tout supprimer, et je sais pas faire de sauvegarde et forcément ce jour là leur site ne foncionnait plus, bref j'ai décidé de leur renvoyer -encore sous garantie constructeur- résultat ils ont fait la mise à jour, sans sauverager et m'ont tout supprimé : contacts, photos ... dc j'ai tout perdu + 10€ de frais de port en envoi recommandé .... merci sony ericson!) | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Lun 16 Nov - 8:53 | |
| Le Nokia 5530 Express Music que j'ai reçu pour mon dernier anniversaire : Je ne suis pas fan des nokias à la base, mais il est sympa. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Lun 16 Nov - 12:15 | |
| Je pense que tout le monde situe l' Iphone ^^ pas besoin de mettre de photo :p | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 17 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 17 Nov - 13:24 | |
| Un bon vieux BB Curve | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 17 Nov - 18:33 | |
| Ah le blackberry quand je vois tous ces boutons je me dis qu'il a l'air super compliqué! Il fait quoi de plus que les autres phones? En angleterre le Blackberry est le principal concurrent de l'I phone mais je ne sais pas si il a les mêmes fonctionnalités? | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mer 18 Nov - 12:53 | |
| J'adore les blackberry surtout celui la ! Ca fait super pro ^^ J'ai longtemps hésité entre lui et l'Iphone mais bon ... J'ai choisi ! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mer 18 Nov - 15:17 | |
| - Maddy a écrit:
- Ah le blackberry quand je vois tous ces boutons je me dis qu'il a l'air super compliqué! Il fait quoi de plus que les autres phones?
En angleterre le Blackberry est le principal concurrent de l'I phone mais je ne sais pas si il a les mêmes fonctionnalités? C'est juste un clavier complet... Quant à l'Iphone, c'est simple, c'est le portable pro, mais vulgarisé. Les fonctionnalités sont à peu près les mêmes, à ceci près que les interfaces diffèrent énormément (bien entendu). Et puis, l'iPhone est bien entendu tactile, mode que je déteste, mais qui fait vendre. Pas étonnant que la BlackBerry "tout public" soit le Storm et son écran"cliquable". | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 24 Nov - 15:45 | |
| J'aimerais avoir un blackberry mais là j'ai un sagem assez simple et ça me suffit pour le peu que je l'utilise ... | |
|
| |
petitemanu Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mer 25 Nov - 3:16 | |
| sony ericson | |
|
| |
éphémère ♥ Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Elektra Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Tulle, Corrèze Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Sam 6 Fév - 12:13 | |
| Je viens de m'offrir un I-phone avec le forfait illlymithics de SFR. Dites- donc c'est un peu compliqué pour une novice! D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à me connecter en wifi, ça détecte pas SFR wifi alors que sur le plan y'en a plusieurs dans le coin, help! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Sam 6 Fév - 13:12 | |
| Moi j'ai le Samsung Star, il est bien mais bon comme je suis une grande maladroite à toujours faire tomber mon téléphone, il est déjà bien griffé... | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Dim 4 Avr - 7:55 | |
| On m'a offert celui ci il y a environ 3 semaines en noir. | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 21 Sep - 14:51 | |
| Comme j'ai changé de forfait j'en ai profité pour changer de téléphone | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? Mar 21 Sep - 14:53 | |
| Oh putain il est génial, en plus je suis un immense fan de Sony Ericsson. C'est quelle modèle? Je pense qu'il se pourrais que je craque très prochainement pour le même modèle que le tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la marque de votre téléphone? | |
| |
|
| |
| Quelle est la marque de votre téléphone? | |
|