| Quelle est votre couleur de cheveux? | |
|
+21Titi19 Anyanka Holly Goli Snalia Pete Shan Elodie Kitten Salle-sombre Nath jolene Lou__* Dawn x3-lydi3-x3 Tony Montana petitemanu Tuxwoman Maddy Stéphanie mango Benjamin59 25 participants |
|
De quelle couleurs sont vos cheveux? | 1- Noir | | 21% | [ 7 ] | 2- Châtain | | 64% | [ 21 ] | 3- Blond | | 6% | [ 2 ] | 4- Roux | | 9% | [ 3 ] | 5- Gris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Quelle est votre couleur de cheveux? Dim 15 Nov - 12:03 | |
| J'ai rien à faire d'autre alors je me demande de quelle couleur sont vos cheveux lol! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Dim 15 Nov - 12:09 | |
| Moi je suis Brun | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Dim 15 Nov - 15:56 | |
| lol Pourquoi pas ... je suis rousse. Fausse mais quand même lol | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Dim 15 Nov - 19:25 | |
| 'sont bruns. Rien d'original.
Aaaaah Mango ! Les cheveux roux c'est trop joli ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Lun 16 Nov - 5:06 | |
| LOL Merci à vous deux ! Alors rien que pour vous en en exclusivité, voici un petit bout de mes cheveux : | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 17 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 17 Nov - 18:38 | |
| Moi j'ai naturellement des reflets cuivrés que j'accentue avec des couleurs mais le rendu est assez naturel puisque j'ai aussi les tâches de rousseur! Mais c'est pas un roux aussi flamboyant que Mango. Sinon j'ai tout essayé blond, brun, chatain mais dès que je fonce ma couleur naturelle ça vire aux roux après quelques shampoings du coup je suis retournée au roux qui me demande moins d'entretien. | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mar 24 Nov - 15:46 | |
| Quand j'étais jeune j'étais blonde et maintenant brune | |
|
| |
petitemanu Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 25 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 25 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
x3-lydi3-x3 Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 23 Juin - 2:56 | |
| Je suis blonde... (la seule blonde qui ai voté pour le moment :s) Mdr | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 23 Juin - 4:54 | |
| Les chatains dominent le monde HAHAhaaaa | |
|
| |
Lou__* Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Jeu 24 Juin - 2:51 | |
| Moi je suis blonde foncée à l'origine mais après de nombreuses couleurs maintenant c'est rouge qui tend vers roux, donc j'suis plutôt rousse, enfin j'ai voté ça. Sinon depuis plusieurs années on peut dire que je tends vers un brun foncé (Oui mes cheveux et moi une longue histoire d'amour =D) | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Jeu 24 Juin - 12:38 | |
| Mes cheveux sont plutôt noirs... | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:19 | |
| Brune (du moins pour le moment lol). Au naturel je suis châtain ^^ | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:27 | |
| - Angelice a écrit:
- Brune (du moins pour le moment lol). Au naturel je suis châtain ^^
Un adepte des colorations ? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:32 | |
| Oh non, ici c'est ma première (avant je m'arrêtais aux mêches) mais j'avoue, qu'ici j'aimerais bien tenter d'autres couleurs lol Bien que le brun que j'ai pour le moment, j'aime beaucoup (enfin c'est marron-miel ^^) | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:37 | |
| Ha je vois tout à fait ce que tu as fais je l'ai déjà fait Je fais pas mal de colo moi, fin je reste raisonnable bien sur. Je change genre tous les 4 - 5 mois. Mais bon je le fais car j'ai plein de cheveux blancs mais aussi pour un peu de changement pour les différentes saisons mais bon, je reste dans le brun ^^ | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:42 | |
| Des cheveux blancs? Ca a son charme pourtant (voui voui ^^) Ah oui, le brun a différents "coloris", ... il y a de quoi faire lol | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:44 | |
| Ben moi je m'en fou mais ma mère fait une fixation --' du coup pour pas entendre à longueur de journée ces commentaires je colore.. Puis j'aime bien changer de tête si je peux dire ça comme ça | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:44 | |
| Et bien je ne me suis jamais teint les cheveux. Je les adore mes cheveux. Je suis née brune pour finir Blonde platine puis Blonde dorée et enfin Châtains clair avec des superbes reflets roux. Sur ma photo de classe d'ailleurs on dirait que je suis Blonde vénitienne voire rousse. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:56 | |
| Haha Nath, je compatis, j'ai aussi des cheveux blancs ! Mais pas encore trop.
J'aurais adoré être rousse, je trouve que c'est trop joli ! Mh sinon, il y a pas longtemps je voulais avoir les cheveux bleus (...) mais cette excentricité m'est passée ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 9:59 | |
| Je dirai que ça dépend du bleu que tu voulais. Il y a des bleus très jolis. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? Mer 4 Aoû - 10:01 | |
| Un bleu très joli est celui avec les reflets.. Fin une amie a fait c'était noir et les reflets bleu c'était super joli sur elle ^^ je ne le ferais pas cependant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur de cheveux? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur de cheveux? | |
|