Lou. Je comprends en parti ton opinion sur ce film ! Et suis d'accord avec ce que tu as écrit. C'est un bon film, pas spécial mais pas non plus banal, on peut le voir une fois mais on se dit bien vite qu'on ne le reverra pas ! Concernant le secret, il parait simple mais c'est du au fait que le personne (Lily) ait l'air de le prendre assez à la légère et aussi que dès le début du film nous sommes un peu près au courant de ce qu'il nous attend à la fin.
Concernant maintenant l'histoire, il m'est arrivé durant de me dire qu'elle était un peu tiré par les cheveux, mais elle était assez plaisante, une sorte de reprise de confiance, de découverte de soit ... Les acteurs, j'ai trouvé que la distribution était pas si mal et ait pu découvrir quelques talents de Dakota qu'auparavant je n'aurais pas fait attention !
J'aime beaucoup la couverture de ce DVD, on dirait qu'elle a était faite sur du miel, et ça a un rapport direct avec l'histoire !
Pour moi c'est une découverte mielleuse, mais je ne pense pas que je la regarderais une seconde fois ...