Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le secret de Lily Owens

2 participants

Votre avis?
Excellent
Le secret de Lily Owens Vote_lcap10%Le secret de Lily Owens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le secret de Lily Owens Vote_lcap1100%Le secret de Lily Owens Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide

Le secret de Lily Owens Empty
MessageSujet: Le secret de Lily Owens   Le secret de Lily Owens Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 3:29

Le secret de Lily Owens 19054010

Titre original : The Secret Life of Bees
Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h50min
Année de production : 2008

Synopsis :
Sud des Etats-Unis, fin des années 50.
A l'heure du combat des Noirs pour l'égalité des droits civiques, c'est aussi le droit de vivre que défend la jeune Lily Owens(Dakota Fanning) quand, accompagnée de sa nounou noire Rosaleen(Jennifer Hudson), elle fuit un père alcoolique et violent pour se réfugier dans le domaine régi par la matriarche August Boatwright(Queen Latifah) et ses deux soeurs, May(Sophie Okonedo) et June(Alicia Keys).
Dans cette ferme apicole, loin des turbulences du monde extérieur, Lily et Rosaleen vont enfin retrouver goût à la vie en lui donnant un parfum de miel et de soleil. Un havre de paix qui va aussi permettre à Lily de comprendre la tragédie qui la hante depuis sa plus tendre enfance...

Note par AdelineA2 : Il est dit dans le résumé que le film se déroule en été, or il a été tourné en hivers ...

Ma critique, à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: Le secret de Lily Owens   Le secret de Lily Owens Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 10:06

Il est "joli" ce film, une belle histoire de fond, mais ce n'est pas un film que j'ai envie de revoir tout de suite. Peu être trop banale finalement cette histoire, je ne sais pas.. Je m'attendais à mieux comme secret !
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Le secret de Lily Owens   Le secret de Lily Owens Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 7:41

Lou. Je comprends en parti ton opinion sur ce film ! Et suis d'accord avec ce que tu as écrit. C'est un bon film, pas spécial mais pas non plus banal, on peut le voir une fois mais on se dit bien vite qu'on ne le reverra pas ! Concernant le secret, il parait simple mais c'est du au fait que le personne (Lily) ait l'air de le prendre assez à la légère et aussi que dès le début du film nous sommes un peu près au courant de ce qu'il nous attend à la fin.

Concernant maintenant l'histoire, il m'est arrivé durant de me dire qu'elle était un peu tiré par les cheveux, mais elle était assez plaisante, une sorte de reprise de confiance, de découverte de soit ... Les acteurs, j'ai trouvé que la distribution était pas si mal et ait pu découvrir quelques talents de Dakota qu'auparavant je n'aurais pas fait attention !

J'aime beaucoup la couverture de ce DVD, on dirait qu'elle a était faite sur du miel, et ça a un rapport direct avec l'histoire !

Pour moi c'est une découverte mielleuse, mais je ne pense pas que je la regarderais une seconde fois ...
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Lily Owens   Le secret de Lily Owens Icon_minitime1

Le secret de Lily Owens
Page 1 sur 1