lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Ensemble c'est trop de Léa Fazer Lun 15 Fév - 14:39 | |
| Réalisé par : Léa Fazer Avec : Pierre Arditi, Nathalie Baye, Jocelyn Quivrin, Aïssa Maïga, Jacques Weber, Eric Cantona, Laurent Laffite Genre : comédie Pays : France Durée : 1h36 L'histoire : Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux. Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant. Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l'autorité et le moral du jeune couple. La naissance du petit frère de Sébastien et l'euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l'ordre des générations... Il ne faut surtout pas prendre le film pour plus qu'il ne l'est : une énorme farce complètement déjantée. Ca tombe bien, la maitresse des lieux c'est Nathalie Baye qui après avoir fait tant de films dramatiques se penche de plus en plus vers des films plus légers et ce rôle de mère ultra-chieuse lui va comme un gant ! Et comme elle rend tout bon autour d'elle , les autres acteurs ne sont pas en reste . Mais il n'empêche que si beaucoup trouveront ce film trop gros, on s'est marré comme c'est pas permis ce soir et ça fait du bien . Malgré ça, les larmes y étaient presque ... le film est dédié à Jocelyn Quivrin qui avait vraiment tout tout pour lui . Salut bel ange ! | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer Mar 13 Juil - 5:48 | |
| J'adorais Jocelyn Quivrin. Je l'ai trouvé génial dans Notre univers impitoyable. Rien que pour lui, je regarderai ce film. | |
|
lovecinemafilms Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 29 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer Dim 4 Déc - 4:03 | |
| J'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé drôle et sympathique Il y a de bons acteurs, surtout Jocelyn Quivrin moi je l'avais vu dans LOL et Incognito | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble c'est trop de Léa Fazer | |
| |
|