Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Titanic de James Cameron

Aller en bas 
+15
Kitten
Salle-sombre
Caro
Cristal78
Fa
cedric59440
Bad Max
mezzo
Lizlide
Inc'
nenya
lubbylove
Maddy
Benjamin59
Titi19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
Titanic de James Cameron Vote_lcap1100%Titanic de James Cameron Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Bon
Titanic de James Cameron Vote_lcap10%Titanic de James Cameron Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Titanic de James Cameron Vote_lcap10%Titanic de James Cameron Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Titanic de James Cameron Vote_lcap10%Titanic de James Cameron Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:07

GENRE : Drame
RESUME : 10 avril 1912. Le Titanic, le plus grand paquebot du monde, s'apprête à appareiller pour son premier voyage. A bord, le modeste Jack fait la rencontre de Rose, une belle jeune femme de la haute bourgeoisie promise à un riche aristocrate. Bien que tous les oppose, les deux jeunes gens vont vivre une folle histoire d'amour sur le bateau. Jusqu'à ce que le Titanic heurte un iceberg...
REALISATEUR : James Cameron
ACTEURS PRINCIPAUX : Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, Bill Paxton

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit sur ce film ?
Y'a t'il parmi nous des gens vivants sur cette planète n'ayant pas encore vu ce film ?
Je vous raconte quand même une petite anecdote me concernant . Il faut savoir que je suis une grande fan des films catastrophe alors quand le projet Titanic a été annoncé, j'ai jubilé jusqu'à sa sortie ! Donc, jour de sortie du film, évidemment j'étais dans la salle de ciné et là, je vous le donne en mille : grosse déception ! A bout de d'une heure et demi de romantisme , je n'attendais qu'une seule chose : que ce fichu bateau coule ! j'étais là pour ça ! Je sais c'est cruel mais vraiment je ne m'attendais pas à cette grande fresque romanesque, tout ce que je voulais c'était de l'action pur et dur ! En y repensant, je me trouve limite bonne à enfermer !
Biensûr, j'ai largement eu le temps un peu plus tard, d'apprécier ce grand film à sa juste valeur. Celle d'une reconstitution hors du commun d'un grand drame qui continue aujourd'hui à passionner. Rien n'arrête le grand James Cameron.
Le couple Kate (Rose) et Léo (Jack) est entré à jamais dans la légende des grands couples cinématographiques et je suis carrément plus qu'impatiente de les retrouver en janvier dans "Les noces rebelles" de Sam Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:12

Non de non je me suit fait la même reflexion au ciné, je me souvient que j'étais avec ma cousine, et je n'arrêté pas de lui dire que j'avait envie que ça coule !!!
Quand la collision a eu lieu j'en ai eu des frissons...
J'ai trop envie de revoir ce film...


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 11 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:17

Encore un film que j'ai vu un nombre incalculable de fois ! A chaque chaque redif, j'en suis !
Ah ! et j'ai oublié de parler de la magnifique musique de l'incontournable et immense James Horner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:20

Oh la musique n'en parlons même pas, je me souvient au Gaumont, il avait mis le son bcp trop fort, j'était pratiquement obligé de me bouché les oreilles Smile
Je me suis repassé la Bo pdt de longt mois en repensant au film...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:45

bé moi j'étais allée voir le film 3 fois au ciné, je pleurais à chaque fois à la fin. J'avais acheté tous les magazines qui parlaient du film et j'avais fait un classeur pour regrouper tous les articles, je connaissais tous les chiffres par coeur une vraie groupie! mais bon j'avais 15 et j'étais fan de Leo depuis Roméo & Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 5 Jan - 2:44

A ok moi ça ma jamais fait pleuré ! j'étais même contente que léo meurt a la fin car je l'aimais pas trop lol!
mais le film en lui même est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 5 Jan - 7:01

Tu est barbare quand même Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 5 Jan - 7:32

mais non mais bon je l'aime pas vraiment lol ! le seul film ou je l'ai aimé c'est blood diamant et la a la fin il meurt aussi lol
non je suis pas barbare mais bon voila lol c'est juste un film je pense que en vrai j'aurais pleuré mais bon voila lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Ven 23 Jan - 15:56

Pour la ... 15 ème fois à peu près , le Titanic vient encore de couler dans ma télé !
Quelle poisse !
J'ai vraiment l'impression que plus je le regarde et plus je l'aime ce satané film ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Ven 23 Jan - 16:06

Attend une minute!!!
Sa fait 15 fois qui coule et depuis tout ce temps ils ne savent pas encore éviter l'iceberg!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:47

C'est ça ! ils sont bêtes ces américains quand même !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Sam 24 Jan - 22:42

ça me rappelle une anecdote, lorsque j'étais allée voir le film à 3 reprises j'ai remarqué qu'à chaque fois que le bateau coulait les gens retenaient leur respiration en même temps que les acteurs. Quand j'écoutais j'entendais plein de monde prendre une grande bouffée d'oxygène comme si ils allaient couler avec c'était surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:23

C'est le premier film que j'ai été voir au cinéma avec ma mère quand j'avais 9 ans.
Comme toi lubbylove, je n'attendais qu'une chose : que le bateau coule ! lol!
C'est un vrai chef d'oeuvre, une histoire complètement tragique ! Que de larmes que de larmes, une des scènes du cinéma qui me fait le plus pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:28

Ah ! ça me rassure ! je me sens moins seule et moins ... sadique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:42

Lol, tant mieux et puis que serait Titanic sans naufrage...Rien, voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:53

Remarque très pertinente ! Laughing
Je ne suis définitivement plus la "serial killeuse" que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mer 25 Fév - 8:38

Lol, bah quand j'ai des choses à dire, je dis générallement ce que je pense et je m'en priverai pas sur ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Minimoy
Inc'


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Mer 25 Fév - 9:36

Pas versé ne serait-ce qu'une toute petite minuscule larme devant ce film . je suis pas humaine je crois .
C'est beau , ça brille d'amour et de bons sentiments , et c'est culte.
La frousse que j'ai eu quand j'ai enfin reconnu Billy Zaine ! Je savais bien que je l'avais vu quelque part puuis quand il commencé à leur courir après avec son pistolet je me suis dit "Mais oui le même taré que dans "Calme Blanc" ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 4:29

Ce film était magnifique !!
Je l'impression que Léonardo, jou toujours dans des films triste Sad

Vraiment, fontaine comme je suis, je n'ai pas arrêté de pleurer, rien que dis penser, j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:40

c'est vraiment un film crétin ! la chanson du générique de Céline Dion a fini de m'achever.
pauvre James Cameron, lui qui avait su mixer grosse production et action violente avec "terminator", il nous fait un truc bien chiant qui n'arrive pas à la cheville de "l'aventure du poséïdon".
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:45

Pour quelqu'un qui n'aime pas les films à l'eau de rose, oui je peux comprendre que l'on trouve ça cretinus...mais on ne peut pas dire que ça soit mal fait...ce film est surprenant pour ses effets spéciaux, l'histoire d'amour par contre est assez bêbête...et assez prévisible! heureusement, jack meurt à la fin Wink ça aurait été le pompom qu'il survive ^^
à l'age où je l'ai regardé, j'avais bien aimé (et j'étais assez fleur bleue)...c'est fait pour un public jeune...ou alors un public "facile"...
j'avais bien aimé la tite mémé (rose vieille), elle était chou ^^
et la scène où jack et rose dansent sur des musiques irlandaises (y'a même un uilleann pipe!!!)

Bad Max > au mince je pensais que tu adorais my heart will go on...

spéciale dédicace à Bad Max:



Dernière édition par mezzo le Lun 31 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:48

beeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk

attention il y a des romances que j'aime beaucoup, j'adore "roméo et juliette" ( celui avec Olivia Hussey hein, pas le nanar avec Leo ) et "love story".
CA c'est du vrai film d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:51

Bad Max a écrit:
beeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk

attention il y a des romances que j'aime beaucoup, j'adore "roméo et juliette" ( celui avec Olivia Hussey hein, pas le nanar avec Leo ) et "love story".
CA c'est du vrai film d'amour.

oh oui love story...c'est trop triiiiiiste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:53

ça c'est vraiment triste, "titanic" c'est un gros navet à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:58

mezzo a écrit:
Bad Max a écrit:
beeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk

attention il y a des romances que j'aime beaucoup, j'adore "roméo et juliette" ( celui avec Olivia Hussey hein, pas le nanar avec Leo ) et "love story".
CA c'est du vrai film d'amour.

oh oui love story...c'est trop triiiiiiste... Sad

Ya pas photo Crying or Very sad
Content d'avoir trouvé le dvd de ce film il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Titanic de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Titanic de James Cameron   Titanic de James Cameron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic
» Walk The Line de James Mangold
» Lucky Luke [Réalisé par James Huth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit