| New York, I Love You | |
|
+3Cine-Inc OuppsLa Benjamin59 7 participants |
Votre avis? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: New York, I Love You Dim 18 Avr - 2:36 | |
| Réalisé par Mira Nair, Fatih Akin, Yvan Attal, Allen Hughes, Shekhar Kapur Avec Hayden Christensen, Rachel Bilson, Andy Garcia, Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique Durée : 01h43min Année de production : 2007 Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Depuis l'invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d'atmosphères différentes.
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 19 Juin - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: New York, I Love You Dim 18 Avr - 4:12 | |
| j'irai surement le voir j'ai bien aimé Paris je t'aime | |
|
| |
OuppsLa Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: New York, I Love You Dim 18 Avr - 7:25 | |
| Ah je veux absolument voir ce film ! Ville qui fait rêver c'est sur, mais pareillement pour le casting . Je n'avais pas vu Paris je t'aime mais d'après les critiques ce film est beaucoup plus réussi. Je verrai bien | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: New York, I Love You Mer 12 Mai - 13:24 | |
| Je l'ai vu et j'étais un peu déçue.. On voit très peu la ville de NY, certaines mises en scène m'ont pas forcément plu, enfin je m'attendais à mieux! Mais Shia, Hayden, Anton, Natalie sont géniaux, leurs sketchs sont vraiment bien! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: New York, I Love You Sam 22 Mai - 6:02 | |
| je n'ai pas du tout aimé je n'ai pas vu Hayden Panettiere :s j'ai trouvé ça ennuyant je préfère de loin Paris je t'aime | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: New York, I Love You Mar 20 Juil - 7:34 | |
| J'étais très tentée de le voir, malheureusement, il n'est pas sortit dans les cinémas où je vais d'habitude ... =/
| |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: New York, I Love You Mar 4 Jan - 13:46 | |
| une succession de petites histoires qui n'ont rien à voir les unes avec les autres font de ce film un moment très chiant. On arrive à la fin en ayant le sentiment que le véritable sujet n'a toujours pas commencé. Je n'ai vraiment pas aimé. | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: New York, I Love You Mer 12 Jan - 11:19 | |
| Déçue. Sérieusement; cela n'allait pas les histoires; sauf celle écrite par Yvan Attal; sûrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York, I Love You | |
| |
|
| |
| New York, I Love You | |
|