lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Last Chance For Love Dim 21 Mar - 13:30 | |
| Réalisé par : Joel HOPKINSAvec : Dustin Hoffman , Emma Thompson , Eileen Atkins ... Durée : 1h33minPays de production : United Kingdom Titre original : Last Chance HarveyL'histoire : Le New-Yorkais Harvey Shine, malchanceux au travail et en amour, se rend à Londres pour le mariage de sa fille. Alors qu'il rate le vol qui devait le ramener aux Etats-Unis, il fait la connaissance de Kate, célibataire comme lui. Cette rencontre les mènera-t-elle à changer une dernière fois leurs vies ? Bon, c'est certain qu'avec un duo d'acteurs de cette trempe, on aurait tellement aimé mieux ... Le seul problème, c'est que ces deux visages respirent la mélancolie à n'en plus firnir et du coup, mon côté fleur-bleue n'a pas pu faire autrement que de craquer devant cette jolie rencontre, ce coup de foudre de deux personnes d'un âge mûr mais tout autant capable d'aimer que vous et moi . Alors voilà, je viens de passer 1h30 encore une fois oubliables mais très agréables quand même , plein de simplicité et il y a des jours, ça suffit . | |
|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Last Chance For Love Mer 31 Mar - 12:48 | |
| Je l'ai vu se faire doubler ce film et donc j'ai un petit coup de coeur J'aimerai le revoir d'ailleur !! | |
|