| P.S. I Love You | |
|
+15Nath Holly Goli Caro Cristal78 petitemanu tenia Little A lubbylove Stéphanie Benjamin59 Maddy aurore Titi19 calypso Tuxwoman 19 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: P.S. I Love You Lun 8 Déc - 15:21 | |
| P.S. I Love You Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre. Avec Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 9 Déc - 5:27 | |
| Celui là aussi j'ai envie de le voir! En plus j'adore Hilary Swank. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 9 Déc - 5:40 | |
| Ce film est magnifique, on vogue du rire au larme tout le longt... Trés émouvant, l'un de mes films favori | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 13 Déc - 14:08 | |
| oui moi j'ai adoré ce film il est super beau! et j'adore aussi hilary swank donc voila j'ai vraiment adoré ce film | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 13 Déc - 14:37 | |
| j'ai vu ce film comme ça par hasard ma soeur m'a dit regardes, tu vas aimer! je n'ai pas vu la bande annonce... j'ai vu le film et j'ai utiliser 2 paquets de kleenex!!! bon d'accord je suis une ame sensible (pas pour ls films qui font peur, mais pour tout ce qui est triste ou beau je pleure, je verse ma petite larme.) mon meilleur ami est arrivé me cherché, je lui est ouvert la porte en pleures, grosses larmes, vraiment très grosses, a tel point qu'il a regardé mon père paniqué, "mais qu'est ce qu'elle a?!", mon père: "au bah ecoutes cherches pas ça fait plus d'une heure qu'elle regardes un film et qu'elle ne s'arrete plus de pleurer! je lui est dit d'eteindre mais rien a faire!!! je comprends vraiment pas ma fille!"a moitié desespérer de me voir pleurer autant! ce film est magique je ne sais pas comment il nous fait reussir cette prouesse, j'etais le personnage feminin et je vivais ce qu'elle vivait! c'est beau, magique, magnifique...
Je trouve par contre la bande annonce vraiment ratée! | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Dim 14 Déc - 5:41 | |
| oui c'est vrai la bande annonce n'est pas terrible sinon moi ca va je suis pas très émotive je regarde beaucoup de film triste et je verse aucune larmes j'ai de la chance je garde tout pour moi donc je montre pas mes sentiments ni ne pleure | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 24 Déc - 4:33 | |
| Ce film est tout simplement magnifique, une belle histoire d'amour de son vivant qui se poursuit apres sa mort!!! j'adore | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 27 Déc - 12:42 | |
| Qu'est ce que j'ai pu chialer en regardant ce film. Saviez-vous que c'était l'adaptation d'un roman? Je viens de l'avoir pour Noël il paraît que c'est encore mieux que le film alors je vais vite le lire pour voir. PS: je suis accro à Gerard Butler pas vous?? Il a un charme cet homme là! Moi je dit vive les écossais! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 27 Déc - 12:59 | |
| Il a également jouait dans "L'île de Nime" un film que j'ai adoré... Je ne le savais pour pour le roman, tu nous dira ce que tu en pense? | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 27 Déc - 15:35 | |
| pas de problème je te raconterais. J'ai vu l'Île de Nîme et j'ai pas trop aimé, ça fait vraiment film pour enfant. Je l'ai préféré dans 300 et dans Le fantôme de l'opéra où il montre ses talents de chanteur.
Dernière édition par Maddy le Ven 6 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 4 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Ven 6 Nov - 10:50 | |
| Bon film J'ai surtout accroché car il y a Jeffrey Dean Morgan | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: P.S. I Love You Ven 6 Nov - 14:37 | |
| Terriblement long et soporiphique ... même Gerard Butler et Jeffrey Dean Morgan n'y peuvent rien ... Quant à Hilary Swank ... je la préfère mille fois sur un ring de boxe ! | |
|
| |
Little A Minimoy
| Sujet: Re: P.S. I Love You Jeu 3 Déc - 9:40 | |
| J'ai bien aimé, mais j'ai beaucoup plus préféré le livre. | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Jeu 3 Déc - 10:09 | |
| - lubbylove a écrit:
- Quant à Hilary Swank ... je la préfère mille fois sur un ring de boxe !
... qui n'est rien à côté de sa prestation de lesbienne travestie. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: P.S. I Love You Jeu 3 Déc - 14:21 | |
| - tenia a écrit:
- lubbylove a écrit:
... qui n'est rien à côté de sa prestation de lesbienne travestie. Et quelle est le titre de ce film? | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Ven 4 Déc - 1:30 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- tenia a écrit:
- lubbylove a écrit:
... qui n'est rien à côté de sa prestation de lesbienne travestie. Et quelle est le titre de ce film? Boys Don't Cry, pardi. 1er Oscar de l'actrice, coiffant Annette Benning pour Amrican Beauty au poteau. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 5 Déc - 12:48 | |
| Oui ce film a vraiment lancé sa carrière. Pour la petite histoire, Katherine Moennig (Shane dans L word) a été présenti pour le rôle mais elle a été balayé par Hilary Swank qui s'est avéré être un choix moins conventionnel (car dans la vie elle est tès féminine) et en plus très judicieux. | |
|
| |
petitemanu Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Lun 7 Déc - 8:34 | |
| Je prefere largement le livre, le film est horrible par rapport au livre. Les personnage n'ont pas les même caractere que dans le livre. | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Sam 23 Jan - 5:41 | |
| Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trouvé le film vraiment magnifique. Certes, il était vraiment triste, mais j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 6 Juil - 12:21 | |
| J'adore ce film mais je ne pleure pas devant. Pourquoi ? Parce que je pleure devant le livre. Je préfère le livre il n'y a aucun doute mais vraiment aucun. Cependant, je suis satisfaite de l'adaptation. Pourquoi ? (bis) Parce qu'ils ont su gardé l'essence même du livre tout en transposant l'histoire aux Etats-Unis ( l'histoire étant à l'origine en Irlande ) et en gardant la personnalité de Gerry. Pour Holly, je trouve que ça ne ressemble pas du tout à celle du livre. Elle m'agaçait dans le film alors que dans le livre, j'éprouvais d'autres sentiments envers elle. Pour reprendre où j'en étais, ils ont gardé l'histoire de base et Gerry tout en retirant des passages qui ne servaient à rien. Par contre, William n'a rien à faire ici ! Et je le maintiens ! Franchement, on a pas besoin de lui quoi ( même si c'est un bon acteur ) ! Holly ne se rapproche que de Daniel et de personne d'autre et elle ne trompe pas Gerry de tout le roman ! Mais malgré tous ces horribles défauts, j'ai quand même le DVD. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais... De toute façon, c'est fait c'est fait. Un film à voir certes mais... lisez le livre avant. Franchement, c'est le mieux. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 6 Juil - 14:28 | |
| Ce film me donne troooop envie d'aller en Irlande Ca fait un bail que je cherche le livre, jamais trouvé ! Pas de bol à chaque fois ... J'ai adoré le film, c'est un des premiers dvds que j'ai acheté et je ne pense pas m'en lasser un jour ... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mar 6 Juil - 14:32 | |
| La Fnac l'a toujours dans ses rayons enfin... je parle pour ma région^^. Et si tu le commandais. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 7 Juil - 11:35 | |
| " Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l'sais? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage." [P.S. I Love You.] | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: P.S. I Love You Mer 7 Juil - 11:54 | |
| Moi j'adore ces deux-là :
J’aimerai être le Gerry de quelqu’un. Daniel
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. Gerry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.S. I Love You | |
| |
|
| |
| P.S. I Love You | |
|