Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort

3 participants

Votre avis ?
Excellent
L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Vote_lcap10%L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Vote_lcap10%L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Empty
MessageSujet: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort   L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Icon_minitime1Ven 7 Mai - 7:47

L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort 19266947

Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort
Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet,
Long-métrage français .
Genre : Comédie , Romance
Année de production : 2009
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove

L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Empty
MessageSujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort   L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:03

Je ne bosse pas demain alors, je crois que je vais me faire cette petite comédie sans prétention pour la bonne et simple raison que j'adore le naturel de Virginie Efira .
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort   L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:35

Bon, avec un peu de retard et suite à un bouche à oreille sympathique autour de moi, je viens d'aller ce film fort sympathique même s'il ne fait pas tout le temps dans la finesse !
Mais on s'en fout, l'équipe est bien drôle et Virginie Efira est toujours aussi pétillante .
Je me suis bien marré et ce soir, c'était soit ça, soit me morfondre en regardant cette p .... de pluie tomber !
Alors mieux valait voir Manu Payet faire son regard de ....
Spoiler:
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort   L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:58

Malgré une BA qui m'avait emballée j'ai été très déçu par ce film!
Il y a des moments d'ennuis (je dirais même beaucoup), la fin est trop prévisible, on ne rit que deux-trois fois et je n'ai pas du tout aimé la prestation de Virginie efira. Même Manu payet est un peu juste. Heureusement que cornillac rattrape le tout avec ses quelques grimaces hilarentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort   L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Icon_minitime1

L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort
Page 1 sur 1