Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Ven 7 Mai - 7:47 | |
| Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet, Long-métrage français . Genre : Comédie , Romance Année de production : 2009 Distributeur : StudioCanal Synopsis : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie. | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Dim 9 Mai - 15:03 | |
| Je ne bosse pas demain alors, je crois que je vais me faire cette petite comédie sans prétention pour la bonne et simple raison que j'adore le naturel de Virginie Efira . | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Mer 16 Juin - 13:35 | |
| Bon, avec un peu de retard et suite à un bouche à oreille sympathique autour de moi, je viens d'aller ce film fort sympathique même s'il ne fait pas tout le temps dans la finesse ! Mais on s'en fout, l'équipe est bien drôle et Virginie Efira est toujours aussi pétillante . Je me suis bien marré et ce soir, c'était soit ça, soit me morfondre en regardant cette p .... de pluie tomber ! Alors mieux valait voir Manu Payet faire son regard de .... - Spoiler:
bite ...
| |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Ven 27 Aoû - 11:58 | |
| Malgré une BA qui m'avait emballée j'ai été très déçu par ce film! Il y a des moments d'ennuis (je dirais même beaucoup), la fin est trop prévisible, on ne rit que deux-trois fois et je n'ai pas du tout aimé la prestation de Virginie efira. Même Manu payet est un peu juste. Heureusement que cornillac rattrape le tout avec ses quelques grimaces hilarentes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort | |
| |
|