Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une chance sur deux

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Une chance sur deux Vote_lcap10%Une chance sur deux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Une chance sur deux Vote_lcap10%Une chance sur deux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Une chance sur deux Vote_lcap10%Une chance sur deux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Une chance sur deux Vote_lcap10%Une chance sur deux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 2:08

Genre : comédie/action
Durée : 2h00
Acteur : Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Vanessa Paradis
Réalisateur : Patrice Leconte
Histoire : Les géniteurs potentiels d'une voleuse de voitures font taire leur inimitié et unissent leurs forces pour délivrer leur «petite», enlevée par la mafia russe.
Résumé : Alice, voleuse de voitures de luxe, sort de prison. Peu après, sa mère mourante lui confie qu'elle a aimé deux hommes dans sa vie, Léo Brassac et Julien Vignal, et que l'un des deux est son père. Sans attendre, Alice met le cap vers le Sud, où Léo gagne sa vie comme concessionnaire automobile et Julien comme restaurateur. La surprise passée, les deux hommes se prennent rapidement d'affection pour la jeune fille, au point de se disputer son amour. Une nuit, Alice échappe de justesse à un viol. Dans sa fuite, elle vole une voiture. Comble de malchance, celle-ci appartient à la mafia russe et renferme une valise remplie d'argent. Sharkov, le chef de l'organisation criminelle, soupçonne Léo et Julien de détenir la précieuse mallette...


A défaut du grand film que l'on pouvait attendre, on assiste à des retrouvailles truffées de clin d'oeil entre les deux monstres Delon/Belmondo assistée par une Vanessa Paradis belle belle belle. Quelques dialogues savoureux et beaucoup de dérision. Certainement pas un chef d'oeuvre mais je me marre quand même à chaque vision.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 2:20

Ah moi qui suis un grand fan de Vanessa, autant chanteuse, qu'actrice je peut te dire que j'adore ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:22

AH ! un grand fan de Vanessa !
T'es mon héros ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:32

Toi aussi Shocked
Pour moi son plus grand film reste "Elisa" film trés troublant mais tellement beau.
Vanessa chanteuse j'en suis d'autant plus fan, son dernier album est une bombe, j'ai acheté le collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 16:14

Elisa; La fille sur le pont, Noces blanches : autant de films troublants et magnifiquement joué par Vanessa .
Quant à son dernier CD : je suis fan à 300% ! je suis allée la voir en concert et c'était vraiment que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Sam 28 Mar - 16:58

Moi ce que je préfère en elle s'est ... son mari ! lol
Ca fait m'a toujours fait réver, de voir cette petite française réussir à faire chavirer le coeur de Jonnhy Depp ... quand même ... ça donne de l'espoir ! .. Rob, si tu m'entends ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:57

... George si tu m'entends ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Dim 29 Mar - 5:41

Xpdr les filles Laughing
Tu as vu Vanessa Paradis en concert? Shocked
Veinarde ta trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1Dim 29 Mar - 9:57

Oui, je l'ai vu 3 fois en concert et la première fois, elle n'était encore qu'une adolescente (parce que je suis fan depuis Joe Le Taxi !).
Alors je peux aisément dire qu'elle a fait de sacré progrès. Une vraie princesse sur scène !
Sa tournée avec M est juste fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux   Une chance sur deux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs pour un roi
» Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
» Une semaine sur deux (et la moitié pour les vacances)
» L'Amour c'est mieux à deux - Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Films