Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Kiss and Kill Lun 7 Juin - 16:58
Date de sortie : 04 Juin 2010 Réalisé par Robert Luketic Avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck
Synopsis : Deux jeunes mariés découvrent que leurs voisins sont des tueurs à gages chargés de les éliminer...
attention navet! Les producteurs l'ont trouvé tellement mauvais qu'ils ont refusé de faire une projection pour la presse avant la sortie du film. Personellement je trouve Ashton Kutcher déjà mauvais mais en plus le scénario a l'air à chier!
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Lun 12 Juil - 5:08
Et bien moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé leurs disputes de couple avec quelques allusions tordantes. Bon, il est vrai que Katherine Heigl passe pour une vrai nunuche dans ce film mais le reste, ça va. Et puis, c'est toujours un plaisir de revoir Tom Selleck sur grand écran, j'adorais Magnum ^^
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Lun 12 Juil - 13:26
Ah ? Il faut que je le regarde , il paraît que c'est drôle... Juste un instant de divertissement , j'imagine , mais ça me plairait bien
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Kiss and Kill Lun 12 Juil - 18:41
Je l'ai vu et j'ai trouvé Katherine Heigl particulièrement mauvaise et sainte ni touche je la préfère nettement dans les comédies romantiques.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Mar 20 Juil - 6:30
Ce film me tente bien ... d'une part, l'histoire n'a pas l'air mal ... et d'autres parts, j'avoue que revoir Ashton Kutcher me ferait bien plaisir ... surtout torse nu
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Mar 20 Juil - 9:22
Oh là oui ! Il en vaut vraiment la peine
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Mar 20 Juil - 11:46
Rooo trop envie de le voir !! Vivement !!
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Sam 7 Aoû - 14:20
bon tout le monde qui l'vais vu autout de moi m'avais dit nul nul nul c'est vrai que la bande annonce ne me donnai pas envie d'aller le voir mai j'y suis aller et je n'ait pas ete si decu que sa le seul "hic" c'est que tout le monde autour deux veulent les tuers mais bon ashton kutcher est trooo beau.
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Ven 27 Aoû - 10:09
Ha non il est bien! Ce n'est pas du tout un navet! On rit beaucoup et le scénario est sympathique. Tout est réuni pour que l'on passe un bon petit moment!
Je confirme morgane! Aston est troop beau (surtout torse nu dans lascenseur j'adoore^^)
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Sam 5 Nov - 15:09
Pas mal, un bon divertissement, deux beaux acteurs et une bonne bande son. On lui en demande pas plus. Mais, il y a bien mieux dans le genre.
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Kiss and Kill Jeu 17 Jan - 2:53
Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé! léger, divertissant! Et voir presque tout les gens du quartier essayer de le tuer....