lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Kiss of death Jeu 30 Avr - 10:00 | |
| Réalisé par : Barbet Schroeder Avec : David Caruso, Samuel L. Jackson, Nicolas Cage, Helen Hunt, Kathryn Erbe, Stanley Tucci, Michael Rapaport, Ving Rhames, Philip Baker Hall, Anthony Heald, Genre : Policier Pays : USA Durée : 1h40 Titre original : Kiss of Death L'histoire : Jimmy Kilmartin, ancien voleur de voitures, a rompu tout lien avec la pègre depuis sa sortie de prison. Marié, père d'une fillette, il pense pouvoir mener une existence normale dans le quartier populaire du Queens (New York).Comme d'habitude, l'univers très noir du réalisateur Barbet Schroeder est magistralement retranscrit dans ce film brut et sans concession. On y retrouve Nicolas Cage (de la belle époque !) littéralement transformé en brute épaisse sans coeur face à David "Horacio Caine" Caruso à mille lieux de l'univers doré de Miami . Un excellent thriller prenant et franchement violent. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Kiss of death Jeu 30 Avr - 14:13 | |
| Oh je ne connaissait pas ce film!!! Va falloir que je voit ça | |
|
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Kiss of death Ven 1 Mai - 0:15 | |
| euh coment dire ya david carusoooooooooooooooooo,voila c'est tout^^je suis une fan inconditionnelle d'horatio caine ce film j' l'ai vu une fois j'ai assez aimez | |
|