|
| Kill Bill Vol.1 | |
|
+3vomirencostard Maddy Benjamin59 7 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Kill Bill Vol.1 Dim 25 Jan - 7:38 | |
| Dans la petite chapelle de Two Pines perdue au milieu du désert, à El Paso (Texas) alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes. La Mariée (Uma Thurman), qui est enceinte lors des événements, survit à ses blessures mais sombre dans le coma. Toutefois, La Mariée n'est pas une personne ordinaire. Autrefois tueuse à gages dans une organisation secrète, la Deadly Viper Assassination Squad, elle est une combattante hors pair. Sortant du coma quatre années plus tard, elle n'a plus qu'un seul but : se venger de ses anciens complices dans lesquels elle a reconnu les assassins de la noce, et surtout, tuer Bill (David Carradine), leur chef à tous.Si vous cherchez un film d'auteur, passé votre chemin, ce n'est vraiment pas le genre de ce film Personnellement j'adore, Quentin Tarentino est un vrai barje en matiére de réalisation!!! Entre l'émoglobine, les membres coupées, on ne sait vraiment plus ou donné de la tête... Le scénario est simple mais efficace, la ou Uma passe, les têtes trépaces Alors y a-t-il des courageux pour me dire se qu'il pense de se film???
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 6:57, édité 1 fois | |
| | | Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Dim 25 Jan - 11:53 | |
| cultissime!!!!!!!!! et la bande son un régal! J'arrêtais pas d'écouter "Santa Esmeralda" et "Nancy Sinatra" Par contre pour moi c'est un film d'auteur y'a plein de références au cinéma qu'aime Tarantino, qui n'est pas seulement un très bon réalisateur mais un véritable cinéphile.
Dernière édition par Maddy le Dim 25 Jan - 11:55, édité 1 fois | |
| | | vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Dim 25 Jan - 12:02 | |
| - Maddy a écrit:
- Par contre pour moi c'est un film d'auteur y'a plein de références au cinéma qu'aime Tarantino, qui n'est pas seulement un très bon réalisateur mais un véritable cinéphile.
J'allais dire exactement la même chose ! Ce film est bourré de références, aux films de genre, mais aussi à des films de la Nouvelle Vague, à des films asiatiques inconnus, à des séries B, à de grands westerns... et j'en passe. C'est un véritable condensé de pop culture. Un film excellentissime. Divertissant, mais quand même du Grand Cinéma. | |
| | | nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Mar 24 Fév - 14:10 | |
| Bah j'ai adoré : musique, scénario, personnages, acteurs, décors ; des références au western, au manga, du sang, des sabres, et de l'humour...mais aussi de la tristesse avec une scène mémorable à la fin avec O-Ren-Oshi et Black Mamba : " for earlier you ridiculing, I apologize..." J'ai un avis arrêté sur cette réplique et je pense que en fait au delà de s'excuser d'avoir insulté black mamba, je pense qu'elle s'excuse sincèrement de l'avoir quasiment tuer et fait perdre son enfant. | |
| | | Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Mer 21 Juil - 9:08 | |
| Juste un délice ce film !! La Bo est parfaite, Uma Thurman également ! | |
| | | Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Mer 25 Juil - 0:57 | |
| J'aurais pas du attendre si longtemps avant de le voir! C'est mon premier film de Tarantino et j'ai été enchanté! Une BO géniale, une actrice au top et un réalisateur qui déchire!! | |
| | | sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 Jeu 11 Oct - 7:27 | |
| Ayant deja le volume 2 en DVD, j'ai préférer attendre d'avoir le Vol 1 en DVD pour me lancer J'ai vraiment adorer! Uma Thurman est sublime... normalement je suis pas trop fane quand y a beaucoup d'hémoglobine mais l'ambiance asiatique m'a vraiment fait plonger et j'ai totalement adhérer aux personnages et au scénario ! Un grand Chef d'oeuvre
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Bill Vol.1 | |
| |
| | | | Kill Bill Vol.1 | |
|