Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kill Bill Vol.1

Aller en bas 
+3
vomirencostard
Maddy
Benjamin59
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Kill Bill Vol.1 Vote_lcap1100%Kill Bill Vol.1 Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Bon
Kill Bill Vol.1 Vote_lcap10%Kill Bill Vol.1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Kill Bill Vol.1 Vote_lcap10%Kill Bill Vol.1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Kill Bill Vol.1 Vote_lcap10%Kill Bill Vol.1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 7:38

Kill Bill Vol.1 1187

Dans la petite chapelle de Two Pines perdue au milieu du désert, à El Paso (Texas) alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes. La Mariée (Uma Thurman), qui est enceinte lors des événements, survit à ses blessures mais sombre dans le coma. Toutefois, La Mariée n'est pas une personne ordinaire. Autrefois tueuse à gages dans une organisation secrète, la Deadly Viper Assassination Squad, elle est une combattante hors pair. Sortant du coma quatre années plus tard, elle n'a plus qu'un seul but : se venger de ses anciens complices dans lesquels elle a reconnu les assassins de la noce, et surtout, tuer Bill (David Carradine), leur chef à tous.


Si vous cherchez un film d'auteur, passé votre chemin, ce n'est vraiment pas le genre de ce film Rolling Eyes
Personnellement j'adore, Quentin Tarentino est un vrai barje en matiére de réalisation!!!
Entre l'émoglobine, les membres coupées, on ne sait vraiment plus ou donné de la tête...
Le scénario est simple mais efficace, la ou Uma passe, les têtes trépaces Laughing
Alors y a-t-il des courageux pour me dire se qu'il pense de se film???


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 11:53

cultissime!!!!!!!!! et la bande son un régal! J'arrêtais pas d'écouter "Santa Esmeralda" et "Nancy Sinatra"
Par contre pour moi c'est un film d'auteur y'a plein de références au cinéma qu'aime Tarantino, qui n'est pas seulement un très bon réalisateur mais un véritable cinéphile.


Dernière édition par Maddy le Dim 25 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:02

Maddy a écrit:
Par contre pour moi c'est un film d'auteur y'a plein de références au cinéma qu'aime Tarantino, qui n'est pas seulement un très bon réalisateur mais un véritable cinéphile.

J'allais dire exactement la même chose ! Ce film est bourré de références, aux films de genre, mais aussi à des films de la Nouvelle Vague, à des films asiatiques inconnus, à des séries B, à de grands westerns... et j'en passe. C'est un véritable condensé de pop culture.

Un film excellentissime. Divertissant, mais quand même du Grand Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:10

Bah j'ai adoré : musique, scénario, personnages, acteurs, décors ; des références au western, au manga, du sang, des sabres, et de l'humour...mais aussi de la tristesse avec une scène mémorable à la fin avec O-Ren-Oshi et Black Mamba : " for earlier you ridiculing, I apologize..."
J'ai un avis arrêté sur cette réplique et je pense que en fait au delà de s'excuser d'avoir insulté black mamba, je pense qu'elle s'excuse sincèrement de l'avoir quasiment tuer et fait perdre son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 9:08

Juste un délice ce film !! La Bo est parfaite, Uma Thurman également !
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:57

J'aurais pas du attendre si longtemps avant de le voir! C'est mon premier film de Tarantino et j'ai été enchanté! Une BO géniale, une actrice au top et un réalisateur qui déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrabonnie
Minimoy
sandrabonnie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2012

Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:27

Ayant deja le volume 2 en DVD, j'ai préférer attendre d'avoir le Vol 1 en DVD pour me lancer
J'ai vraiment adorer! Uma Thurman est sublime... normalement je suis pas trop fane quand y a beaucoup d'hémoglobine mais l'ambiance asiatique m'a vraiment fait plonger et j'ai totalement adhérer aux personnages et au scénario ! Un grand Chef d'oeuvre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Bill Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.1   Kill Bill Vol.1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill Vol.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Bill vol.1 et 2
» Wild Bill
» Kiss and Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit