Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Good Morning England Sam 19 Juin - 8:28
Good Morning England
01 - Stay With Me Baby - Duffy 02 - All Day And All Of The Night - The Kinks 03 - Elenore - The Turtles 04 - Judy In Disguise (With Glasses) - John Fred & His Playboy Band 05 - Dancing In The Street - Martha Reeves 06 - Wouldn't It Be Nice - The Beach Boys 07 - Ooo Baby Baby - Smokey Robinson 08 - This Guy's In Love With You - Herb Alpert & The Tijuana Brass 09 - Crimson And Clover - Tommy James and The Shondells 10 - Hi Ho Silver Lining - Jeff Beck 11 - I Can See For Miles - The Who 12 - With A Girl Like You - The Troggs 13 - The Letter - The Box Tops 14 - I'm Alive - The Hollies 15 - Yesterday Man - Chris Andrews 16 - I've Been A Bad Bad Boy - Paul Jones 17 - Silence Is Golden - The Tremeloes 18 - The End Of The World - Skeeter Davis
01 - Friday On My Mind - Easybeats 02 - My Generation - The Who 03 - I Feel Free - Cream 04 - The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix 05 - A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum 06 - These Arms Of Mine - Otis Redding 07 - Cleo's MoodJr. - Walker & The All Stars 09 -She'd Rather Be With Me - The Turtles 10 - 98.6 - The Bystanders 11 - Sunny Afternoon - The Kinks 12 - Father And Son - Cat Stevens 13 - Nights In White Satin - Single Edit - The Moody Blues 14 - You Don't Have To Say You Love Me Dusty Springfield 15 - Stay With Me (Baby) - Lorraine Ellison 16 - On Sloopy - The McCoysHang 17 - This Old Heart Of Mine (Is Weak For You) - Album Version - The Isley Brothers 18 - Let's Dance - David Bowie
Spoiler:
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Good Morning England Sam 19 Juin - 13:52
Je crains que nous ne puissions lire les vidéos en Spoiler, du moins mon ordinateur ne me l'accord pas Mais c'est pas mal du tout ! Ma mère est une fan incontournable de Duffy, grâce à elle j'aime assez aussi ! Pour le reste c'est pas si mal (je me répète ) Par contre je n'ai jamais vu ce film auparavant, donc je ne me vois pas en droit de critiquer vraiment cette BO (Pardonnez moi ^^).
Manon Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Good Morning England Mar 7 Déc - 12:18
La meilleure de toutes les B.O., selon moi
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Good Morning England Dim 20 Mar - 4:49
Oh oui, un choix de chansons super qui mettent le film bien en valeur. Tout correspond bien, je suis très contente de cette BO. Puis la scène de fin + la chanson qui va avec est plus que terrible