Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Good Morning England

Aller en bas 
+4
lois
Leeloo Dallas multipass
Studio-Passion
Benjamin59
8 participants

Votre Avis ?
Excellent
Good Morning England  Vote_lcap1100%Good Morning England  Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Good Morning England  Vote_lcap10%Good Morning England  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Good Morning England  Vote_lcap10%Good Morning England  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Good Morning England  Vote_lcap10%Good Morning England  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:15

Good Morning England  19064391
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...


Dernière édition par Benjamin59 le Sam 7 Jan - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:25

AH !! Une très bonne surprise pour moi ! On passe vraiment un bon moment devant ce film..
Et pourtant, je ne voulais pas le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Dim 10 Mai - 10:15

Il me tente beaucoup ce film, on m'en a dit que du bien, je pense que j'irai le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais)
Date d'inscription : 08/12/2008

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Ven 15 Mai - 9:05

j'ai également très envi de le voir mais ce mois ci je suis juste niveau argent, entre ange et démon, star trek, un mariage de réve, et tout les autres films qui sortent en ce moment je ne sais pls u donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:29

Bon je vais être honnête, dire que cela a était une bonne surprise serais mentir.
Sur les deux heures que celui-ci dure, une heure assez moyenne mais la seconde magnifique.
Une BO absolument splendite, j'adore l'une des scénes finale sous la musique des Who servant à la série "CSI: Miami"
Un beau petit film, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais)
Date d'inscription : 08/12/2008

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:25

je l'ai vu et moi qui suis fan du rock des années soixantes j'ai été servie! la Bo et parfaite, et la fin du film magnifique, surtout leur facon de dire rock'n roll, c'est vraiment pas mal.

et puis je trouve emma thompson superbe en la maman de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
hi-amelii
Chipmunk
hi-amelii


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/03/2010

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Ven 2 Avr - 13:59

J'ai trop adoré ce film ! Un excellent moment passé, avec une B.O superbe, un casting génial, du rire, ect. Un des mes films préférés, c'est clair ! Il me donne envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-amelii.skyrock.com
Manon
Chipmunk
Manon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2010

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Mar 7 Déc - 12:09

Je suis tombée par hasard sur ce film qui est devenu un de mes films préférés ! Je ne sais pas dire pourquoi je l'aime autant ( bon, la B.O. est absolument parfaite, le casting est excellent,... ) mais le fait est que je l'aime autant >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:55

J'adore! Je n'aime pas les autres film de Curtis mais celui j'ai vraiment tout aimé, les personnages, la musique, l'histoire ! Vraiment, j'ai passé un très bon moment au cinéma ... 4 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:33

Etant fan des années soixante, je ne peux que aimer ce film !
Good Morning England est un de ces films qui, à chaque visionnage, me rend de bonne humeur et me donne la êche. les personnages, la bande originale, l'histoire, tout m'a plu dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning England  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England    Good Morning England  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England
» Morning Glory
» Now Is Good
» Good Bye, Lenin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit