| Bat, "nouveau venu" :) | |
|
+10lubbylove Dréea Angelice Holly Goli Lizlide MlleBurton mango Nath Benjamin59 Caro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bat Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et je rentre en seconde! J'apprécie énormément le cinéma, tous les genres et les styles confondus. J'ai cependant une légère préférence pour le cinéma d'action, ou la Science fiction (Avatar, District 9, Matrix...). Je dirais que mes films préférés appartiennent à la saga du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson, mon réalisateur favoris! J'avoue ne pas être un grand connaisseur, alors je m'inscris à ce forum dans le but aussi de découvrir de nouvelles choses et de partager mes avis! Je suis également passionné de lecture, et surout de musique (influences rock) ^^ Vous pouvez d'ailleur découvrir le blog que je tiens avec un ami! http://team-of-readers.skyrock.com/ Merci d'avance à toute la communauté! A bientôt sur le forum j'éspère! Pfiou bon bah voilà pour ma présentation! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 14:27 | |
| La bienvenue sur le forum Baptiste J'espère que tu te plaira parmi nous. Petite question: comment as-tu connu le forum? | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 14:31 | |
| Merci à vous pour ce chaleureux accueil, J'ai connu le forum grâce à Adelinea2, que je connais grâce à mon blog! Elle m'a conseillé de m'inscrire, ce que j'ai fait! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement !! ^^ | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Lun 16 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue parmis nous Baptiste ! Le Seigneur des Anneaux .. je valide ! | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 1:56 | |
| Merci à vous! | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 2:27 | |
| Coucou bienvenue Je vois qu'on a le même age Très bon choix, pour le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 4:15 | |
| Bienvenue à toi Bat ! <3 J'espère que tu te plairas ici ! Et que tu découvriras de nouvelles choses sur Movie-Cinéma ... Bisous On se retrouve sur d'autres sujets | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 6:05 | |
| Bienvenu à toi ! Comme toi, j'ai reçu une invit' de AdelineA2 pour m'inscrire. Je suis déjà passée sur ton blog en plus ( mais je ne crois pas t'avoir dans mes amis ). J'aime beaucoup. Comme toi j'aime beaucoup lire ( d'ailleurs as-tu un livre que tu aimes particulièrement ? ). Sinon, as-tu eu un coup de coeur cinématographique récemment ou bien il y a un moment ? J'espère que tu te plaira parmi nous. A très bientôt | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 7:58 | |
| - Holly-Golightly a écrit:
- Comme toi j'aime beaucoup lire ( d'ailleurs as-tu un livre que tu aimes particulièrement ? ). Sinon, as-tu eu un coup de coeur cinématographique récemment ou bien il y a un moment ?
Je suis fanatique d'Harry Potter /!\ LIVRES! /!\ ( et pas des films ). Je pense que je vais bientôt relire la saga! =) Pour les films, J'ai vu récemment "Je suis une légende" que j'ai trouvé formidable! Un film qui m'a vraiment plu. Voilà, merci beaucoup pour votre accueil! Et gros merci à toi Adelinea2 <3 | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 9:16 | |
| Bienvenue parmi nous Baptiste ... J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 9:29 | |
| Merci merci! | |
|
| |
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 10:03 | |
| Bonjours à toi | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 13:59 | |
| Ah ! un p'tit mec !!! (mais non les filles, j'en n'ai pas marre de vous ! ) Bienvenu sur le forum Baptiste . | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| Salut et bienvenu Baptiste!! Bon courage pour ta rentrée en seconde. | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mer 18 Aoû - 6:14 | |
| Merci beaucoup à tout le monde! | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mer 18 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous Baptiste | |
|
| |
Bat Minimoy
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Mer 18 Aoû - 11:58 | |
| Merci! Tiens, Kick-Ass est un film qui me fait vraiment envie! ^^ | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) Dim 22 Aoû - 2:43 | |
| Bienvenue à toi sur Movie cinéma !!
Le seigneur des anneaux, un film culte pour moi aussi, magnifiquement réalisé selon moi =) ! (bon choix =D) L'affiche du film que tu as mis en avatar, c'est un bon film ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bat, "nouveau venu" :) | |
| |
|
| |
| Bat, "nouveau venu" :) | |
|