| Et encore du nouveau! | |
|
+5Holly Goli auchat Lizlide Angelice Lexie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnitaBMay
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Barcelona. Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Et encore du nouveau! Ven 29 Juil - 7:41 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi alors on va faire dans le basique Je m'appelle Ania - mais on m'appelle souvent Anita ou May - j'ai 18 ans, et j'habite à Barcelone. Niveau film je regarde à peu près tout, sauf parfois les western, qui n'ont jamais fait long feu à la maison... Ça fait un petit moment que je ne suis pas allée au cinéma, mais je compte y rémedier sans doute la semaine prochaine - les vacances arrivent enfin! Et voilà! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! -A. | |
|
| |
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| |
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Ven 29 Juil - 12:05 | |
| Bienvenue Ania! Oh tu habites à Barcelone, c'est chouette ça! Dis-moi, quels sont tes acteurs préférés? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Ven 29 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue à toi Ania Tu dis que ça fait longtemps que tu n'es pas allée au cinéma, alors j'aurais une question, quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Et tiens une autre un peu plus personnelle, pourquoi tu n'y vas pas souvent ? | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Ven 29 Juil - 15:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Sam 30 Juil - 3:18 | |
| Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Une petite question : as-tu un ou plusieurs films coup de coeur ? Récents ou non peu importe. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Sam 30 Juil - 4:07 | |
| La bienvenue sur le forum Ania, quel jolie prénom. Alors ma petite question: As-tu un réalisateur préféré? En te souhaitant de passer de bons moments dans le TEAM Movie-cinéma, je te dis à très vite. | |
|
| |
AnitaBMay
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Barcelona. Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Mar 13 Sep - 15:52 | |
| Hey tout le monde! Mercii! (J'étais partie en vacances et j'ai un peu ralongé mon plaisir d'été ) Alors pour répondre à vos questions, je n'étais pas allée au cinema car je n'avais pas le temps, autoécole, fin du bac, inscription à la fac, bla bla bla Mais c'est résolu, j'ai vu Super 8 il y a deux semaines et j'ai profité au Portugal pour voir Sexe entre amis (qui n'est toujours pas sorti chez moi ) Dans mes réalisateurs, Eastwood, Woody Allen, Night Shyamalan, Spielberg (sauf Jurassic Park), Sofia Coppola sont souvent au rendez-vous. Si non après, des films coup de coeur... Blakc Swan, V for Vendetta, Easy A, la trilogie Bourne... Je ne sais pas, il y en a beaucoup mais c'est les premiers qui me viennent à la tête | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Mer 14 Sep - 6:37 | |
| Bienvenue sur Movie Cinéma Ania !! Tu vis à Barcelone depuis longtemps ?? ça doit être vraiment chouette de vivre là-bas non ? | |
|
| |
AnitaBMay
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Mer 14 Sep - 7:34 | |
| Mercii! J'ai toujours vécu à Barcelone. C'est chouette... Il fait chaud et il fait beau Mais je trouve - comme la plupart des personnes le font -, que notre ville/village de provenance est assez banal... Tellement habitués qu'on oublie parfois la beauté du lieu où on habite (Mais j'avoue être fière de ma ville xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Jeu 15 Sep - 4:39 | |
| Ca m'intrigue ^^ tu es espagnole alors ? ou un de tes parents est français ? Moi j'ai un bon souvenir de cette ville, la mer, le beau temps, les monuments.. alors oui tu as de la chance ! | |
|
| |
AnitaBMay
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Jeu 15 Sep - 7:03 | |
| En effet, je suis espagnole Contente qu'elle t'aie plu! Les "étrangers/touristes" sortent souvent contents... Mais comme dans toutes les grandes villes, il y a aussi les mauvais aspects | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Jeu 15 Sep - 9:01 | |
| Oui comme à Paris, il y a beaucoup d'aspect pas très très chouette... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! Ven 14 Oct - 9:21 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore du nouveau! | |
| |
|
| |
| Et encore du nouveau! | |
|