Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

+6
Salle-sombre
Perséphone
Angelice
Acidylike
Lizlide
Benjamin59
10 participants

Votre avis ?
Excellent
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Vote_lcap10%Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Vote_lcap10%Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Sam 18 Déc - 2:34

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 19539619

Réalisé par Michael Apted
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Ben Barnes,
Titre original : The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader
Long-métrage britannique , américain .
Genre : Aventure , Fantastique , Famille
Durée : 01h55min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore.
Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés.
Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Sam 18 Déc - 7:22

Je pense aller le voir pendant les vacances si je sais ... où pendant les congés que j'ai après les examens ... ^^ Mais faut que j'aille le voir c'est obligé lol
http://passion-square.1fr1.net
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:33

Vraiment bien. Même si ça fait bizarre de ne pas y retrouver Peter et Susan, on retrouve tout de même Caspian. Bref, le film est même limite meilleur que le second qui était plus centré sur la guerre, celui-ci est encore une fois différent et Ripitchip est trop mignon.
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Sam 1 Jan - 9:44

Pourtant on les voit dans la bande annonce non?! Ca m'a semblé bizarre aussi parce que dans leurs interviews, ils disaient qu'ils n'avaient pas tourné pour celui-ci ...
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Sam 1 Jan - 9:45

Ben y a genre deux scènes où ils apparaissent, mais c'est tout.
Acidylike
Minimoy
Acidylike

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 6:17

Bon question super stupide, mais est-ce que je vais comprendre quelque chose, si je vais le voir, sans avoir vu le deuxième volet ? Je n'ai pas lu le bouquin, et j'ai juste envie d'y aller pour me détendre. Est-ce que c'est complètement idiot, ou ça peut tout de même passer ?
http://santiyag.skyblog.com
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 6:29

J'ai une amie qui y a été sans voir le 2 et elle a réussit à comprendre. Du moment que tu comprends qui est Caspian, tout va bien.
Acidylike
Minimoy
Acidylike

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 6:31

... Bon ben je sais pas qui c'est --'... Une tite explication..? Very Happy
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 6:58

C'est le Prince du royaume. Dans le deux, des hommes avaient tenté de le tuer et tout, mais grâce aux enfants Pevensie, il s'en est sorti. Bon je suis très brève, mais sinon renseigne toi des films sur wikipedia, ce sera sûrement plus clair.
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 7:02

Angelice a écrit:
Pourtant on les voit dans la bande annonce non?! Ca m'a semblé bizarre aussi parce que dans leurs interviews, ils disaient qu'ils n'avaient pas tourné pour celui-ci ...

Susan et Peter apparaisse bien, pour être plus clair surtout dans les rêves et on ne les voit pas longtemps. Et oui, c'est vrai ils sont présents dans la bande annonce. Néanmoins il est vrai que de ne pas retrouver ces deux acteurs dans ce Narnia est assez décevant !

Alice, je ne pense pas que tu risques d'être perdu dans ce film même si tu n'as pas vu le second opus. Il est facile de comprendre quelles places tiennent les personnages.

J'ai été un peu déçu par ce film, même si ce fut un moment agréable. Je pense poster un avis un peu plus long prochainement, mais là je n'ai pas franchement le temps.
http://sens-critique.skyrock.com/
Acidylike
Minimoy
Acidylike

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 9:34

J'ai vu le film, et en effet, ça n'a pas été bien compliqué de saisir l'histoire.
Mais merci tout de même ! Wink
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 9:57

AdelineA2 a écrit:
Angelice a écrit:

Susan et Peter apparaisse bien, pour être plus clair surtout dans les rêves et on ne les voit pas longtemps. Et oui, c'est vrai ils sont présents dans la bande annonce. Néanmoins il est vrai que de ne pas retrouver ces deux acteurs dans ce Narnia est assez décevant !

Alice, je ne pense pas que tu risques d'être perdu dans ce film même si tu n'as pas vu le second opus. Il est facile de comprendre quelles places tiennent les personnages.

J'ai été un peu déçu par ce film, même si ce fut un moment agréable. Je pense poster un avis un peu plus long prochainement, mais là je n'ai pas franchement le temps.

Ah d'accord ... j'avoue que ça me bloque un peu de ne pas voir ce volet-ci, parce que même si c'est chouette que les plus jeunes soient mis en avant, j'aime pas trop l'idée que les deux plus grands soient absents de l'histoire ... depuis le début, ils sont là, donc bon ... ^^
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:12

C'est vrai que je le regrette beaucoup.
Spoiler:
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Dim 16 Jan - 9:56

Ce troisième film est bien sympathique et divertissant mais je trouve qu'il manque un peu d'originalité, néanmoins c'est toujours magique et captivant. Les deux jeunes acteurs manquent un peu mais le personnage d'Eustache donne un peu de nouveauté.
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:41

Je n'avais pas vu le 2 en allant le voir, j'étais avec des amis. Mais ce film ne m'a pas transporté, j'étais un peu larguée par moment, dommage.
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Ven 11 Mar - 2:58

Pas trop fan des Narnia, faudrait quand même que je le regarde.
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:10

Je ne sais pas pourquoi je m'entête à regarder les films de la sage parce qu'à chaque fois je m'endors devant! Et celui-ci n'a pas dérogé à la règle...
Cranberries
Minimoy
Cranberries

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:06

J'ai vu Narnia 1 et 2. Je n'irai pas voir la suite s'il y en a une, ça ne me plait plus tant que ça. Ca date quand même pas mal, maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Icon_minitime1

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
Page 1 sur 1