| Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore | |
|
+6Salle-sombre Perséphone Angelice Acidylike Lizlide Benjamin59 10 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Sam 18 Déc - 2:34 | |
| Réalisé par Michael Apted Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Ben Barnes, Titre original : The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader Long-métrage britannique , américain . Genre : Aventure , Fantastique , Famille Durée : 01h55min Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore. Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés. Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Sam 18 Déc - 7:22 | |
| Je pense aller le voir pendant les vacances si je sais ... où pendant les congés que j'ai après les examens ... ^^ Mais faut que j'aille le voir c'est obligé lol | |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Jeu 30 Déc - 16:33 | |
| Vraiment bien. Même si ça fait bizarre de ne pas y retrouver Peter et Susan, on retrouve tout de même Caspian. Bref, le film est même limite meilleur que le second qui était plus centré sur la guerre, celui-ci est encore une fois différent et Ripitchip est trop mignon. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Sam 1 Jan - 9:44 | |
| Pourtant on les voit dans la bande annonce non?! Ca m'a semblé bizarre aussi parce que dans leurs interviews, ils disaient qu'ils n'avaient pas tourné pour celui-ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Sam 1 Jan - 9:45 | |
| Ben y a genre deux scènes où ils apparaissent, mais c'est tout. | |
|
| |
Acidylike Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 30 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 6:17 | |
| Bon question super stupide, mais est-ce que je vais comprendre quelque chose, si je vais le voir, sans avoir vu le deuxième volet ? Je n'ai pas lu le bouquin, et j'ai juste envie d'y aller pour me détendre. Est-ce que c'est complètement idiot, ou ça peut tout de même passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 6:29 | |
| J'ai une amie qui y a été sans voir le 2 et elle a réussit à comprendre. Du moment que tu comprends qui est Caspian, tout va bien. | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 6:31 | |
| ... Bon ben je sais pas qui c'est --'... Une tite explication..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 6:58 | |
| C'est le Prince du royaume. Dans le deux, des hommes avaient tenté de le tuer et tout, mais grâce aux enfants Pevensie, il s'en est sorti. Bon je suis très brève, mais sinon renseigne toi des films sur wikipedia, ce sera sûrement plus clair. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 7:02 | |
| - Angelice a écrit:
- Pourtant on les voit dans la bande annonce non?! Ca m'a semblé bizarre aussi parce que dans leurs interviews, ils disaient qu'ils n'avaient pas tourné pour celui-ci ...
Susan et Peter apparaisse bien, pour être plus clair surtout dans les rêves et on ne les voit pas longtemps. Et oui, c'est vrai ils sont présents dans la bande annonce. Néanmoins il est vrai que de ne pas retrouver ces deux acteurs dans ce Narnia est assez décevant !
Alice, je ne pense pas que tu risques d'être perdu dans ce film même si tu n'as pas vu le second opus. Il est facile de comprendre quelles places tiennent les personnages.
J'ai été un peu déçu par ce film, même si ce fut un moment agréable. Je pense poster un avis un peu plus long prochainement, mais là je n'ai pas franchement le temps. | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 9:34 | |
| J'ai vu le film, et en effet, ça n'a pas été bien compliqué de saisir l'histoire. Mais merci tout de même ! | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 9:57 | |
| - AdelineA2 a écrit:
- Angelice a écrit:
- Pourtant on les voit dans la bande annonce non?! Ca m'a semblé bizarre aussi parce que dans leurs interviews, ils disaient qu'ils n'avaient pas tourné pour celui-ci ...
Susan et Peter apparaisse bien, pour être plus clair surtout dans les rêves et on ne les voit pas longtemps. Et oui, c'est vrai ils sont présents dans la bande annonce. Néanmoins il est vrai que de ne pas retrouver ces deux acteurs dans ce Narnia est assez décevant !
Alice, je ne pense pas que tu risques d'être perdu dans ce film même si tu n'as pas vu le second opus. Il est facile de comprendre quelles places tiennent les personnages.
J'ai été un peu déçu par ce film, même si ce fut un moment agréable. Je pense poster un avis un peu plus long prochainement, mais là je n'ai pas franchement le temps. Ah d'accord ... j'avoue que ça me bloque un peu de ne pas voir ce volet-ci, parce que même si c'est chouette que les plus jeunes soient mis en avant, j'aime pas trop l'idée que les deux plus grands soient absents de l'histoire ... depuis le début, ils sont là, donc bon ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 2 Jan - 10:12 | |
| C'est vrai que je le regrette beaucoup. - Spoiler:
D'autant que ça change toujours de personnages. Après plus de Lucy et Edmund, mais Eustache et un autre, puis avec la Sorcière Blanche (elle m'obsède XD), ils pourraient la réveiller Oo M'enfin, sachant qu'il y a pas moins de 6-7 bouquins, avec le 1er qui est sauté, on est pas rendu avec tout les personnages ...
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Dim 16 Jan - 9:56 | |
| Ce troisième film est bien sympathique et divertissant mais je trouve qu'il manque un peu d'originalité, néanmoins c'est toujours magique et captivant. Les deux jeunes acteurs manquent un peu mais le personnage d'Eustache donne un peu de nouveauté. | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Sam 29 Jan - 9:41 | |
| Je n'avais pas vu le 2 en allant le voir, j'étais avec des amis. Mais ce film ne m'a pas transporté, j'étais un peu larguée par moment, dommage. | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Ven 11 Mar - 2:58 | |
| Pas trop fan des Narnia, faudrait quand même que je le regarde. | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Lun 21 Mar - 15:10 | |
| Je ne sais pas pourquoi je m'entête à regarder les films de la sage parce qu'à chaque fois je m'endors devant! Et celui-ci n'a pas dérogé à la règle... | |
|
| |
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Mar 22 Mar - 9:06 | |
| J'ai vu Narnia 1 et 2. Je n'irai pas voir la suite s'il y en a une, ça ne me plait plus tant que ça. Ca date quand même pas mal, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore | |
| |
|
| |
| Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore | |
|