Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

+11
Pete
Salle-sombre
Marjorie
Verre2gini
mezzo
benji59
nenya
mango
calypso
Maddy
Benjamin59
15 participants

Votre avis ?
Excellent
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap167%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap133%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap10%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap10%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 2 Jan - 12:55

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian 18943276

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Un film magnifique, j'ai vraiment adoré, j'espére que le troisiéme pourra finalement se faire...

Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:24

J'aime bien ce genre de film, je prends toujours beaucoup de plaisir à les voir
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mer 4 Fév - 7:34

comme toi maddy, j'aime ce genre de film et ce genre d'univers! je m'évade très facilement ! j'ai bien aimé le deux, mais la révélation reste pour moi le 1! j'aime beaucoup la petite lucie aussi bien son personnage très doux curieux et touchant, que l'actrice.
quand à Aslan, je ne connaissait pas du tout l'histoire, je n'avais pas vu la bande annonce ni lu le livre, et lorsuq'il est apparu, j'ai cru réver de surprise! j'ai trouver cela sublime!!!
mango
Admin
mango

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mer 4 Fév - 7:36

Pas vu ! Pourtant je suis du genre bon public pour ce genre de film, mais le 1 m'a ennnnnnnuyé, c'était mortel !
On devine tout ce qui se passe ! Du coup j'ai pas laissé sa chance au numéro 2 ... peut être, un jour, si j'ai l'occaz...
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mer 4 Fév - 7:39

en même temps, si tu n'as pas aimé le premier, je vois difficilement où tu trouverais le plaisir dans le second où il y a bien plus matière à s'ennuyer, car même si j'ai bien aimé, l'histoire se devine facilement, et il n'y a pas tellement de rebondissements, ça n'avance pas trop. bref siu déjà tu n'as pas aimé le 1 et que tu t'es ennuyé, je te déconseille le 2. Wink
nenya
Héros Disney

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:02

Je ne suis pas de ton avis Calypso.
Quelqu'un qui s'est ennuyé dans le premier volet pourra être emballer par le second je pense.
Pourquoi ?
Le second volet est différent dans le sens où la noirceur se révèle largement.
Finit un peu le sacré " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ". Les personnages ont grandi, certains côtés de leur personnalité se sont affirmés et d'autres révélés.
Le scénario est meilleur, on s'attache plus facilement à l'histoire qui est loin d'être un conte de fée comme dans le premier opus.
J'ai également préféré le Prince Caspian.
J'ai lu les bouquins, je ne vous les conseille pas trop pour ceux qui ne l'ai ont pas lu. C'est trop enfantin, les histoires sont pas mal mais c'est pas du grand art...
benji59
Minimoy
benji59

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:15

Moi j'ai aimé , mais juste aimé. Sans plus quoi xD
De belles batailles mais bon... Je ne trouve aps l'histoire tres approfondie ><
mezzo
Héros Disney
mezzo

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 9:46

histoire mignonne mais je trouve que c'est crée pour un public d'enfants...c'est assez gaminou quand même...un peu comme arthur et les minimoys...
Marjorie
Minimoy
Marjorie

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:20

AH QUAND MEME XD VIVE NARNIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les films sont superbes !!!! Les acteurs je les adore ! surtout les bétisier, =D rho ! je me limite la, car je parle souvent de narnia lol déja mon blog résume tout mdr
UNE GRANDE FAN XD Narnienne ^^
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Verre2gini
Minimoy
Verre2gini

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:28

J'attendais ce film avec impatiente, après avoir vu le premier opus du monde de narnia.
Et l'attente valait le coup. Ce film est vraiment très bien je trouve. Je l'ai préféré au premier.
De plus j'aime beaucoup Ben Barnes.
Hâte de voir le troisième opus. Very Happy
Marjorie
Minimoy
Marjorie

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Lun 25 Jan - 4:40

ça devrait ravir certain(e)s ( dont moi lol ) Narnia 3 sort le 8 décembre 2010 ^^
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:36

Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps ... j'adore ce film!! Encore meilleur que le premier je dirais ... ^^
Les effets spéciaux sont juste ... wouah ... et j'adore les animaux ♥ Surtout la petite souris, ... ^^
Et l'histoire est bien .. dans le premier, on découvre le monde de Narnia .. et dans le second, on le retrouve mais aux mains de (excusez moi, je ne me souviens plus =/) on va dire donc de méchants humains ... lol
Et puis, il faut l'avouer, quel plaisir pour les yeux avec Ben Barnes I love you
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 0:12

Ha magnifique! Bien meilleure que le premier, l'univers de narnia est toujours aussi féerique. Le scénario toujours impeccable. On attend la suite!!
Hé! C'est mon Ben! Pas touche XD

Nenya-> En effet mon cousin n'a pas spécialement aimé le premier chapitre et bien il a adoré celui-ci!
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:14

Jadore Narnia .
Et j'ai prefere celui ci au 1er .
J'ai un peu de mal avec le Prince caspian par contre :/ Mais sinon j'adoore l'histoire et tout .
J'suis pressé de voir la suite ; )
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:54

Moi j'adore le Prince Caspian ! Faut dire que Ben Barnes est ... cute & hot. Very Happy Je pense que c'est le volet que j'ai le plus aimé pour le moment. J'avoue qu'à la fin, j'étais déçue que Susan et Caspian ne finissent pas ensemble mais bon ... qui sait ?
http://hollygolightlyschronicles.com/
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:56

Moi j'suis deçu que Susan & Peter partent et ne puisse pas revenir a Narnia enfaite ^^
J'aime bien Peter Razz
Mais j'pense que dans les suites Caspian doit bien finir avec quelqu'un. Apres j'ai pa slu les livres donc j'sais pas .
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:19

Ma pauvre ! J'ai abandonné les livres au 4eme donc je ne pourrais pas te répondre Very Happy J'aime bien Peter aussi Very Happy
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Sam 30 Oct - 6:09

Tu as abandonnéeparce que tu n'aimais pas ou parce que t'avais pas le temps ?
Parce que j'aimerais bien les lire, mais si c'est nul j'vais pas commencer pour arreter apres x)
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Sam 30 Oct - 9:49

J'ai abandonné parce que je n'en pouvais plus. Au fur et à mesure ça me gonflait plus qu'autre chose. Un jour peut être je vais y retourner mais là ... ça m'a refroidi. Essaye, tu verras bien. Et puis chacun ses goûts.
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Sam 30 Oct - 13:04

Pete a écrit:
Moi j'suis deçu que Susan & Peter partent et ne puisse pas revenir a Narnia enfaite ^^
J'aime bien Peter Razz
Mais j'pense que dans les suites Caspian doit bien finir avec quelqu'un. Apres j'ai pa slu les livres donc j'sais pas .

Pourtant, on dirait bien qu'ils sont dans le 3e non? C'est ce qui m'avait étonné aussi, parce que j'avais lu dans des interviews qu'ils n'étaient pas au casting du nouveau volet ...
Sinon, c'est vrai que Ben Barnes est très... mignon!! ^^ J'aurais pas dit non pour être à la place de Susan! ^^
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:01

Vu cette semaine pour la deuxième fois et bizarrement je le trouve toujours aussi bien (oui j'opte pour le langage ; grand, gros, méchant ...), toujours aussi agréable et toujours aussi surprenant.
Cotés effets spéciaux, il n'est en rien décevant, la technologie de nos jours nous fait faire de bien belle chose et il est impossible de discerner de la synthèse dans ce monde pourtant onirique.
Les acteurs sont bons, jeunes, agréables et semblent vouloir tenir le rôle à merveille et avec une certaine passion. Leur personnage, attachant comme dans la plupart des films aujourd'hui, surtout quand ils sont petits et mignons (ceux qui ont vu Narnia 2 comprendrons Wink).
Pour faire vite, l'histoire est bien ficelée mais peu original si l'on reste du cotés de Caspian mais à l'arrivée de nos 4 héros, l'ampleur du scénario change et devient beaucoup plus intéressant. Je n'en dirais pas plus.
En gros, un bon film bien agréable pour les yeux. Vous pouvez passer de bons moments en famille en le regardant.

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian 18948810

Peter : [à Lucy] Quand tu seras plus grande, tu comprendras...
[Baiser du prince Caspian avec Susan]
Lucy : [à Peter] Quand je serais plus grande, je comprendrais ?!
Edmund : Bah moi, je suis plus grand et j’ai pas envie de comprendre...
http://sens-critique.skyrock.com/
jolene
Héros Disney
jolene

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1Mar 30 Oct - 2:03

J'ai aimé l'histoire et les effets spéciaux et puis le prince est mignon :p dommage qu'on ne revoit plus les plus grands dans le prochain volet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime1

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Page 1 sur 1