| Retour vers le futur | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Retour vers le futur Lun 10 Jan - 13:09 | |
| Réalisé par Robert Zemeckis Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Titre original : Back to the Future Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Comédie Durée : 01h56min Année de production : 1985 Distributeur : CIC Synopsis : 1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister...
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 3 Mar - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 10 Jan - 13:17 | |
| Je le regarde demain ou dans la semaine et je reviens ici | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 16 Jan - 9:50 | |
| Il est vraimment super, le début d'une trés belle trilogie qui mle veillit pas | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur Ven 11 Mar - 2:41 | |
| J'adore !!C'est le film de mon enfance. Le premier volet est vraiment bien, même le deuxième reste mon préféré. | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Retour vers le futur Ven 17 Juin - 16:32 | |
| Une trilogie hors du temps, j'aime tellement ces films, ils ont tout, de la science fiction, de l'humour, un très bon jeu d'acteurs, une musique superbe, TOUT EST PARFAIT ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Retour vers le futur Sam 18 Juin - 0:26 | |
| - Holly-Golightly a écrit:
- Je le regarde demain ou dans la semaine et je reviens ici
Alors Noémie, tu n'as pas encore eu l'occasion de voir cette petite perle? Il est franchement excellent je ne peux que te le conseiller. | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur Sam 18 Juin - 5:06 | |
| En fait, ça fait des mois que je l'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de revenir ici. Promis, après les exams, je rattrape mon retard | |
|
| |
sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Retour vers le futur Mar 11 Sep - 10:28 | |
| Un vraie petite bijoux pour les cinéphiles ! moi pour ma part je m'en lasse jamais Les répliques sont désormais cultes tout comme les personnages , et l'histoire est très ficeler , chapeau ! | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 31 Déc - 4:31 | |
| Toute mon enfance! Je l'ai revu y a quelques jours et on s'en lasse jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur | |
| |
|
| |
| Retour vers le futur | |
|